Bonne journée !

Mme Vaco
contente d'avoir enfin la XXX dans la poche....

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Locotwister a écrit : Bravo à Maitre Plat pour ce thème, plutôt osé
Tu fais une série de 64 boîtes ?Euh ... le thème de ma prochaine sera beaucoup plus osé![]()
![]()
![]()
69 plutôt non ??Locotwister a écrit :Tu fais une série de 64 boîtes ?
Ce n'était pas trop chaud en Alsace pour suivre un Lapin et un Schtroumpf ?Fabye a écrit :Coucou !!
Trop chaud pour cister...
...je m'en vais à la piscine !
Corey a écrit : Ce n'était pas trop chaud en Alsace pour suivre un Lapin et un Schtroumpf ?
![]()
[MODE SORTIE EXPRESS ON]De toute façon, les chouans, ils viennent de Vendée, non ???[MODE SORTIE EXPRESS OFF]Vendéens et Chouans, même combat !!!!
Ni les GDL, ni les calvaires, ni les chromosomesAkmonBou-Spicéa a écrit :N'allez pas cister dans les grottes de Lourdes .....(c'est du vécu !!![]()
![]()
)
L'Ile de France ??????? C'est sur y'a trop de monde la haut !!!crevette76 a écrit :coucou de l'île.
Je vous fais peur à ce point-là ? Dites, au fait : pour l'uranium 235 enrichi, un délai de quinze jours est demandé. Pour demain, ça ne va pas être possible ....jomi49 a écrit :idées anti-crap (collets, pièges, cages, tapettes, grille-pain, lance-flamme, fumigènes, arcs à poulies, pelle mécanique, ...). Je te confirme, s'il s'approche il ne s'en sortira pas.
Fowar, mais on ne va pas pouvoir être partoutvalide-capotant a écrit :Ou chercher la tannière de LGM![]()
Au contraire, s'il y a la moutarde, le vin rouge, les lardon, les oignons, les carottes, les pruneaux ; (ou alors la broche et le charbon de bois), tu nous ferais plutôt envie, surtout un peu grassouilletCrap le Lapin a écrit :Je vous fais peur à ce point-là ?jomi49 a écrit :idées anti-crap (collets, pièges, cages, tapettes, grille-pain, lance-flamme, fumigènes, arcs à poulies, pelle mécanique, ...). Je te confirme, s'il s'approche il ne s'en sortira pas.
L'in-te-nable !!! l'in-te-nable !!!Martine49800 a écrit :Au fait, vous avez dû remarqué, du moins j'espère, que je n'ai pas eu accès à de borne Wifi pendant ces quelques jours alors que j'avais une petite surprise pour vous... Peut être pour aujourd'hui
![]()