0/94 dont 15 post chaos.

loutremaline a écrit : mer. 07 avr. 2021 12:26 Bonjour,
Je suis désolé pour ceux qui galèrent à partager leurs données, mais je n'arrive pas à identifier ce qui pose problème, parfois pour quelques cistes alors que d'autres en partagent plusieurs centaines voire milliers sans (trop de) problème.
zilanne a écrit : jeu. 08 avr. 2021 23:20 Je viens d'apprendre qu'au moins 2 cisteurs que je connais n'avaient pas encore transféré leurs cistes car on leur demandait une autorisation du propriétaire du fichier ?
Ils ne savaient pas quoi faire.
Apparemment pour au moins l'un d'eux c'est résolu
3000 cistes sont en cours de transfert
Bonjour,dudu44 a écrit : ven. 09 avr. 2021 07:24 Bonjour Loutremaline
Je viens de voir ce message dans un autre post.
Es-tu au courant ? Que peut-on répondre ?
zilanne a écrit : jeu. 08 avr. 2021 23:20 Je viens d'apprendre qu'au moins 2 cisteurs que je connais n'avaient pas encore transféré leurs cistes car on leur demandait une autorisation du propriétaire du fichier ?
Ils ne savaient pas quoi faire.
Apparemment pour au moins l'un d'eux c'est résolu
3000 cistes sont en cours de transfert
Patience... Ça a fini par fonctionnerGargaMiel a écrit : mer. 07 avr. 2021 08:39 Pour moi ça ne démarre pas, j'ai instantanément le message d'erreur.
0/94 dont 15 post chaos.![]()
mcjm a écrit : mar. 20 avr. 2021 09:34 Bonjour,
J'arrive un peu tard!
J'avais déjà envoyé les cistes enregistrées sur mon smartphone, mais je viens de comprendre que j'en avais bien d'autres sur mon ancien téléphone changé en 2020.
Je fais donc un second envoi (3734 cistes). Un certain nombre de cistes se trouvait déjà dans le premier envoi.
Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Merci. 3362 cistes sur 3734 ont été transférées.dudu44 a écrit : mar. 20 avr. 2021 16:40Pas de souci ... j'ai contacté Loutremaline.
Si les données ne sont pas déjà remontées, il y aura un bonus Androciste supplémentaire.
Loutremaline nous a transféré un fichier hier soir intégré ce jour.mcjm a écrit : mar. 20 avr. 2021 20:23Merci. 3362 cistes sur 3734 ont été transférées.dudu44 a écrit : mar. 20 avr. 2021 16:40Pas de souci ... j'ai contacté Loutremaline.
Si les données ne sont pas déjà remontées, il y aura un bonus Androciste supplémentaire.
Pour la suite, c'est bloqué, malgré de nombreux essais. On va persévérer.
Un grand MERCI pour le travail fourni.![]()
![]()
Je ne suis pas déçue du nombre. Je savais que beaucoup de cistes étaient antérieures à 2017 et je me doutais bien qu'il y aurait des doublons.dudu44 a écrit : mer. 21 avr. 2021 14:28Tu va peut-être être déçu car ce n'est pas 3362 cistes nouvelles que l'on récupère mais environ 130.
Conclusion ... si certains retrouvent encore des données Androcistes à exporter vous pouvez continuer à transférer !
Les miennes ont mis 10/15 jours avant de se décider en faisant les mêmes manips. J'ai fini par passer une après-midi entièremcjm a écrit : mer. 21 avr. 2021 15:51 Je regrette seulement que les 372 cistes (3734 - 3362) qui restent dans mon ancien téléphone ne se décident pas à courir vers Loutremaline.
J'ai éteint et rallumé le téléphone plusieurs fois. J'ai vidé les caches et refait de nombreux essais sans succès.
je ne saurai pas combien il y avait encore de cistes utilisables.![]()
Merci à tous pour le travail.
![]()
Bonjour GivarosGivaros a écrit : lun. 26 avr. 2021 12:23 bonjour majordomi![]()
effectivement malgré mes nombreux messages Charlipopotte n a pas donné signe de vie...![]()
C'est un cisteur genevois et devrait être normalement rattaché à Genève.
peut être Rencontre, cartocisteur en charge de geneve, pourrait te donner davantage d infos...
amitiés