J'hésite à l'inscrire dans la liste, celui-là ...Newra a écrit :Perdu petit pot de moutarde (sans objets dedans: juste de la moutarde) en Moselle ce week-end sur une ciste du Puck

J'hésite à l'inscrire dans la liste, celui-là ...Newra a écrit :Perdu petit pot de moutarde (sans objets dedans: juste de la moutarde) en Moselle ce week-end sur une ciste du Puck
Cleapotre a écrit :J'hésite à l'inscrire dans la liste, celui-là ...Newra a écrit :Perdu petit pot de moutarde (sans objets dedans: juste de la moutarde) en Moselle ce week-end sur une ciste du Puck
Cleapotre a écrit :J'ai justement trouvé un billet de 100 € il y a 15 jours, pile poil sur la piste d'une ciste.
Je l'ai filé à Krapo, qui m'avait dit que c'était à lui.
Je vous laisse vous arranger (ou vous enrager ...) entre vous...
Signé : Le fouteur de m... masqué![]()
Le-dit appareil a été retrouvé... dans leur voiture...xjeromex a écrit :LesGobelets ont perdu leur appareil photo sur la piste des cistes dans la vallée de la Doller (lac d'Alfed, je crois).
Krapo a écrit :Il avait déjà acheté le nouveau modèle ??Je dis il, mais c'est peut-être elle qui voulait en changer !?
Exact !Krapo a écrit :Il avait déjà acheté le nouveau modèle ??Je dis il, mais c'est peut-être elle qui voulait en changer !?
Oh oh !! un statisticien un tantinet taquinCleapotre a écrit :Actualisation de la liste :
- appareil-photo + lunettes + sac à dos spécial gastronomes – Krapo (localisation et date à préciser)
- bâton de marche télescopique – TheonlyPuck - Série de Mazadan - 01/05/2009
- lunettes de soleil – Angelus - Ciste de Chouppy près du Markstein (date ?)
- appareil photo - Les Gobelets - Vallée de la Doller (lac d'Alfed, je crois) - 23/05/2009
- un petit tube (genre vitamine C) contenant un Pucky noyé/étouffé - France_b - perdu dans une sombre forêt, le long de la zorn jaune (Walsheid / dabo), près de la ciste n°57262 - 11/07/2009
![]()
GEKO67 a écrit :bin moi j'ai essayer de perdre un truc mais il est toujours là et en plus y piques![]()
val68 a écrit :GEKO67 a écrit :bin moi j'ai essayer de perdre un truc mais il est toujours là et en plus y piques![]()
Ben moi j'essaye de perdre mon ventre, si ça marche, ne me le ramenez pas SVP merci.![]()
![]()
( Joe )