A la demande de Jean-Marc (dudu) et Dr Jekyll qui trouvent que les données des maCartocistes peuvent aider à reconstituer la base de données, je demande à tous ceux qui possèdent des maCartocistes de se faire connaître et me communiquer les départements qu'ils gèrent.
Jean-Marie (jml91) dispose en plus des énigmes et des photos des cistes qu'il copie sur son ordi. Si certains d'entre vous ont aussi ce type de sauvegarde, il faudrait aussi me le signaler, il est possible d'en extraire des infos utiles.
Jean-Marc et Alain me demande de collecter ces informations. Je ne souhaite pas récupérer vos maCartocistes (avec ou sans les notes personnelles que vous avez ajouté), je vais écrire un programme Excel pour extraire les infos demandées et alimenter un fichier par département. Ce sont ces fichiers que vous me transmettrez.
Pour ce faire, ce serait bien que vous me communiquiez votre mail par MP, nous pourrons ainsi échanger directement et transmettre des PJ.
Pour l'heure, je travaille sur ce programme à l'aide de mes propres maCartocistes.
Je suppose que le parc est assez hétéroclite, indiquez-vous également la version des maCartocistes que vous utilisez.
Dès que ce programme sera opérationnel, et testé par jml91

Toute l'équipe de Phoenix compte sur vous.