Mais il risque d'être long à évoluer...
Normal, c'est le rythme des tropiques

Lila-Rose a écrit :![]()
Si ça peut aider, je propose que tous les cisteurs aillent passer chacun un mois sur votre île ! Comme ça vous aurez de quoi jouer !
ok tu arrives quand ???nabol a écrit :Lila-Rose a écrit :![]()
Si ça peut aider, je propose que tous les cisteurs aillent passer chacun un mois sur votre île ! Comme ça vous aurez de quoi jouer !Coucou de Seine-et-Marne
![]()
Je suis partante, mon sac est déjà fait !
Le temps de trouver une nounou pour garder enfants, mari et animaux, et j'arriiiiiiiiivvvvvvve !la chouette a écrit :ok tu arrives quand ???nabol a écrit :Lila-Rose a écrit :![]()
Si ça peut aider, je propose que tous les cisteurs aillent passer chacun un mois sur votre île ! Comme ça vous aurez de quoi jouer !Coucou de Seine-et-Marne
![]()
Je suis partante, mon sac est déjà fait !
APneiste a écrit :Ah, Wallis et Futuna...![]()
C'est beau...
C'est chaud...
Voilà deux mois que je ne mets que des tongs aux pieds, mes pulls sont au fond d'un placard.
Sinon, comme Saint Pierre Chanel, j'essaie de convertir les populations. J'arriverai bien à trouver de nouveaux copains de jeux!
J'allais poser la même question !la chouette a écrit : tu es d'où exactement toi....
cigogneau a écrit :ei eleleipe![]()
MUA ou HIHIFO
Coucou Pays Lointain, et particulièrement à La Chouette et à APneiste, que veulent dire ces petits mots qui chantent quand j'essaye de les prononcer sans les comprendre... J'aime bien en tous les cas !APneiste a écrit :cigogneau a écrit :ei eleleipe![]()
MUA ou HIHIFO
Malie oki !
E nofo au i Sisia !
cigogneau a écrit :ei eleleipe![]()
MUA ou HIHIFO
Eh bien, nous échangeons quelques nouvelles avec Cigogneau, NabolAPneiste a écrit :Malie oki !
E nofo au i Sisia !
Eh bien, nous échangeons quelques nouvelles avec Cigogneau, NabolAPneiste a écrit :cigogneau a écrit :ei eleleipe![]()
MUA ou HIHIFO
APneiste a écrit :Malie oki !
E nofo au i Sisia !
Ca, j'aurais dû m'en douter, cigogneau !...cigogneau a écrit :cigogneau est alsacien
En effet, quel dommage ! Futuna est une île magnifique ! Magnifique peut-être parce qu'elle est préservée du tourisme et de l'urbanisation...cigogneau a écrit :Je ne suis jamais allé à Futuna, ni à Wallis, quel dommage.![]()