J'ai le grand plaisir de vous inviter à la nouvelle rencontre ch'tistique du Nord Pas-de-Calais!
Oui ça y est, nous sortons enfin de notre léthargie! Le printemps est là: le soleil, le ciel bleu, les petits zoziaux, les jolies fleurs et tout le toutim ont réveillé nos envies!
D'autant plus que des amis savoyards ont décidé (mais quelle belle idée!
 ) de fouler les terres des Hauuuuuuts de France au début de l'été. Quel beau projet: nos contrées sont pleines de trésors à découvrir ou redécouvrir
 ) de fouler les terres des Hauuuuuuts de France au début de l'été. Quel beau projet: nos contrées sont pleines de trésors à découvrir ou redécouvrir  ! Et en leur honneur, une nouvelle rencontre sera organisée.
 ! Et en leur honneur, une nouvelle rencontre sera organisée.Prenez date! Annulez vos vacances d'été! Refaites vos valises! Cette rencontre aura lieu le week-end du samedi 6 juillet au dimanche 7 juillet 2019.
En plus de nos amis savoyards, nous avons convié notre ami le soleil évidemment
 .
 .Le nombre de place est illiiiiiiiiiiiiiiiiimité tout comme sera la chaleur de notre accueil! Car dans le Nord, chacun le sait, c'est comme ça!
 Au plus on est de fous
 Au plus on est de fous  , au plus on rit!
 , au plus on rit!Inscrivez vous ici, sur ce sujet... les infos complémentaires ne vont pas tarder à arriver sur cette page même...n'hésitez pas à m'envoyer des MP si nécessaire...
Alors je vous dis à bientôt

; nous ne pourrons être présents.
  ; nous ne pourrons être présents.   

)
 ) 

"
 "

...) Je suis trooooop contente! Merci Big et sa chérie
 ...) Je suis trooooop contente! Merci Big et sa chérie 

mais quoiqu'il en soit après on termine la balade! MDR
 mais quoiqu'il en soit après on termine la balade! MDR  
  (moi je veux bien me charger de 3 litres
  (moi je veux bien me charger de 3 litres   (sérieux)
 (sérieux) 
  Toi, ralentir le groupe?? Tu es toujours 50m avant tout le monde!
  Toi, ralentir le groupe?? Tu es toujours 50m avant tout le monde!