Elle est toujours notée "active" dans la cartociste.

J'ai voulu vérifier si c'était bien opportun de la laisser comme "active".
Ayant localisé la commune et "la forêt impénétrable" de l'énigme, je me suis rendue une première fois sur place, pour voir si les repères 6 -8 - 9 étaient visibles. Je me disais que, même en l'absence de repères, j'avais une chance de trouver le "grand chêne" abritant la ciste.

J'étais trop optimiste ! Des gros chênes, il y en a partout dans le coin

Je contacte ronounours, trouveur en 2007, et (miracle !

Déjà, quand on voit l'image datant de 2011, on se dit que ça risque d'être compliqué, étant donné le nombre d'arbres venant d'être coupés dans la zone

Qu'à cela ne tienne, je profite du fait que je devais de toute façon aller à Bletterans pour retourner sur place et en avoir le cœur net.
Le repère "8", il est sur la borne à incendie. J'ai vu un repère "9" à terre au pied d'un arbre. Pas vu de "6".
Pas facile de repérer le bon chêne...s'il est toujours sur pied !
Autre problème de taille: toute la zone, qui apparaît bien "propre" sur l'image de 2011, est maintenant envahie de petits arbustes et de ronces.
C'était compliqué d'accéder au pied des gros chênes

Bref...
Je pense finalement que le mieux serait de la faire déclarer disparue par Phil.
J'aimerais quand même avoir votre avis, savoir si d'autres que moi se sont rendus sur place...et avoir la confirmation qu'au moins une ou deux personnes sont du même avis que moi.
