que se passe-t-il avec la cartociste de la gironde?
elle est inaccessible..

Modérateur : Imogène
Bonjour,cocotier a écrit :Bonsoir,
Je souhaiterai pouvoir contacter la personne qui s'occupe de la cartociste de la Dordogne, car j'ai tenté en vain de joindre par MP Arthur qui est désigné gestionnaire de celle-ci sur la page principale, mais il ne semble plus être actif sur le forum depuis un an et demi environ.
Je me suis également renseigné auprès de Gadjo, selon les conseils de Toby que j'avais contacté par la suite, mais il n'a pas non plus pu m'indiquer qui s'occupe aujourd'hui de la mise à jour de cette cartociste.
Merci pour votre aide.
Cocotier(un breton du Morbihan)
La correction a été effectuée, merci à celle ou celui qui gère la cartociste de Dordogne.Concernant ma demande, il s'agissait de signaler une erreur dans la cartociste car j'ai caché une ciste en août 2016, appelée "Tirs au But!?" (N° 133331), et celle-ci a été déclarée dans la zone "Périgord Pourpre" de la cartociste alors qu'elle est en réalité dans la zone "Périgord Noir".
Merci à celle ou celui qui pourrait faire la correction afin d'éviter une difficulté supplémentaire dans sa recherche.
Comme Sioux, je ne suis pas du coin. Je ne me permettrai pas de "juger" mais seulement d'apporter mon avis comme une "circonstance atténuante"!Majordomi a écrit : lun. 17 mai 2021 11:00 Bonjour Périgourdines et Périgourdins.
Si vous jugez qu'il faut la mettre dans la bonne zone, faites le moi savoir, je corrigerai.
Hello
Merci!!!!je viens de mettre à jour la cartociste du département.
Bonjour