Merci itou

On suit et on y travaille

Modérateur : Vulcain
la séoube a écrit :Bonsoir à tous
Toutes les cistes que j'ai cachées en argonne ardennaise sont vérifiées et à jour.
Bonnes recherches et à bientôt
j'ai déjà commencé à me creuser la tête mais je crois qu'il ne me reste plus qu'un neuronegenesismer a écrit : Une première liste pour vous creuser la tête vous sera fournie prochainement
titbinou a écrit :Coucou les sangliers!
Pour nous c'est pas le bon week-end... On a attendu pour être sures mais c'est confirmé, il n'y a pas moyen d'être dispos ce wee-end là![]()
On pensera bien à vous et on sera là à la prochaine!!!
![]()
Titbinou's
XIII Nocturnes : 1
Newjoyce : 2
Muriellejn : 2
jml91 : 1
Bigbrozeur et bigchérie : 2
Jeff7829 : 1
Monkassel et Mondéka : 2
Butterfly91 : 2
Aderose : 2
Mychol : 1 ?
Elorac : 2
genesismer a écrit :
Pour l'organisation il serait utile que vous nous indiquiez le nombre de participants Ssi (Samedi midi) Sso (Samedi soir) Dmi (Dimanche midi)
Genesismer a écritPeut-on avoir un liste des cistes existantes qui seront faites dans le cadre des circuits voiture et pédestre pour éviter les doubles topages ?
Une liste des cistes déjà existantes va être donnée sous peu pour le circuit du samedi matin.Bientôt les indications pour les circuits
La totale pour nous aussigenesismer a écrit :
Pour l'organisation il serait utile que vous nous indiquiez le nombre de participants Ssi (Samedi midi) Sso (Samedi soir) Dmi (Dimanche midi)
Désolée je n'avais pas vu le messageLa cistardwen 2 approche à grands pas, il est temps de vous indiquer le programme et de faire le point sur les inscriptions. La rencontre se déroulera sur les 2 jours
lagouille a écrit :bonsoir a la demande du grand leader![]()
Liste des cistes déjà en ligne pour le dimanche matin cistardwen2
32692
26943
23475
148454
149796
149797
149799
149800
ensuite pour le dimanche matin une autre serie de nouvelles cistes va venir
genesismer a écrit :