Nadaillat a écrit :Les trois mots donnent-ils la clef ?
ah, voila une question simple et pertinente
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Nadaillat a écrit :Les trois mots donnent-ils la clef ?

vaco6 a écrit :3 mots (chacun prélévé dans une phrase) permettent de trouver le bon mot clé. Exact ? c'est Exact![]()
Existe-t-il un indice dans le texte permettant de savoir quel est le code à utiliser ? Non, le code est classique
Ouivaco6 a écrit :"A vos actions" aide t il à trouver la logique qui permet d'extraire les 3 bons mots ?
OuiNadaillat a écrit :Les 3 mots sont-ils des verbes?
Bah oui des actions quoi !SLINAN a écrit :OuiNadaillat a écrit :Les 3 mots sont-ils des verbes?
non, car ils ont une particularitévaco6 a écrit :Bah oui des actions quoi !SLINAN a écrit :OuiNadaillat a écrit :Les 3 mots sont-ils des verbes?
Y aurait il pu en avoir 4 ?
et quand tu auras la soluce....tu vas t'autodétruireNadaillat a écrit :15 jours que je coince sur ces 3 verbes...
attention, avec le sly, rien n'est fait au hasardvaco6 a écrit :la vache !!!
je ne sais pas si c'est une coincidence.... mais si oui, je t'en recolle une, la même, à un endroit très précis !![]()
![]()
non, pas un seul motvaco6 a écrit :la clé pour décrypter le code est-il composé d'un seul mot sans article ?
hum..je sens qu'Anne-Cé a ouvert un tiroirvaco6 a écrit :p.... j'y suis presque, j'ai un début de mot, et après ça déconne !!!
deux tiroirs d'ouvertsvaco6 a écrit :ayé !!!!!!!
j'envoie un MP !!!![]()
![]()
![]()
la vache....SLINAN a écrit :deux tiroirs d'ouvertsvaco6 a écrit :ayé !!!!!!!
j'envoie un MP !!!![]()
![]()
![]()
mais reste le dernier ..j'attends une réponse précise
Je confirme, le fourbe utilise un stratagème ..Nadaillat a écrit :J'ai longtemps cherché dans cette voie...mais avoir les 3 mots ne semble pas suffisant pour trouver la bonne la bonne clef...
Le fourbe utilise un stratagème...
vaco6 a écrit :Bon, finalement, le 3ème tiroir s'est ouvert !
j'ai trouvé le spot, j'essaie d'y aller vite !!
Si d'autres s'y précipitent, merci de me le dire, que je ne me déplace pas pour rien !
Ah, ça fait du bien au moral, ça !![]()

Bravovaco6 a écrit :Bon, finalement, le 3ème tiroir s'est ouvert !
j'ai trouvé le spot, j'essaie d'y aller vite !!
Si d'autres s'y précipitent, merci de me le dire, que je ne me déplace pas pour rien !
Ah, ça fait du bien au moral, ça !![]()