Ça m'embête, pas de train, le marché, pas de Cst, pas de Rencontre...
Optez pour le dimanche, si ça va mieux, et vous me raconterez !

Modérateur : Kern
Coucou LollyLolly a écrit :Je viens d'apprendre que la liaison en train Lyon-Chambéry est interrompue jusqu'en septembre à cause d'un glissement de terrain...![]()
Je vais étudier les possibilités... sans doute en passant par Aix les bains !
Détrompe-toi, rien ne circule normalement.Lolly a écrit :Sur le site SNCF, les trains circulent normalement entre Lyon, Chambéry et Montmélian !
Ouicst73 a écrit :Les jours de grève c'est rester chez soi!...
En principe ça devrait s'améliorer en Juillet, en espérant qu'il n'y aura pas une grève des restosLolly a écrit :Ouicst73 a écrit :Les jours de grève c'est rester chez soi!..., c'est ce que je vais faire !
![]()
S'il t'en reste la semaine prochaine tu pourras en remonter un peu à St Pierre contre un café
pas sûre qu'il en reste, il va faire très chaud cette semaine et elles vont toutes tomberNAUPLIUS a écrit : S'il t'en reste la semaine prochaine tu pourras en remonter un peu à St Pierre contre un café![]()
Aucun problème pour 1 ou plusieurs caféscst73 a écrit :pas sûre qu'il en reste, il va faire très chaud cette semaine et elles vont toutes tomberNAUPLIUS a écrit : S'il t'en reste la semaine prochaine tu pourras en remonter un peu à St Pierre contre un café![]()
![]()
mais je veux bien le café quand même![]()
Zêtes surs ?totue38 a écrit :Pour une fois, rien à nous![]()
![]()
Vendu !cst73 a écrit : mer. 05 mai 2021 09:01Ce duo coloré sympathique mais néanmoins utile est à moi !
Garde le bien précieusement jusqu'à mon prochain passage, il date de mon mariage![]()
![]()