christounette a écrit :Hirondelledesaucisson

christounette a écrit :Hirondelledesaucisson
Houla... ça c'est très au dessus de mes connaissances...ducale78 a écrit :35 qui n'est pas un code couleur Color Hex ?
Non rien à voir avec des départements, mais l'indice semblant avoir été subtilement décrypté, je sens que ça va bientôt êtremamafrau a écrit :Sont-ce des enchaînements de numéros de départements ?
J'en ai attrapé un torticolis à force de chercher, mais rien n'en est ressorti pour l'instant !
Ca se pourrait bien !ichtjrs a écrit :Ou alors, c'est qu'Alzheimer rode
Vraiment ?mamafrau a écrit :355378, qui ne peut pas se lire à l'envers, à cause du 8 qu'il contient ?
Eh bien voila ! Bien vu Mama' !!mamafrau a écrit :Blesse ? Ah oui, 8=B majuscule !
Alors LIESSE, qui n'a rien à faire dans la phrase "Il gèle, le gosse glisse, se blesse" !
Coquelicot peut être remplacé par violette ou rose...ducale78 a écrit :J'ai rêvé ? Le coquelicot n'était-il pas rouge ?
Ouiii, icherchons !!!ichtjrs a écrit :1 vert dessous fleur ? (voire 2 ou plus mais alors vides, sinon : bonjour les dégâts)
(un verre de souffleur)
Je n'ai pas réussi à lire : 1 sous fleur 2 vert![]()
édit = Purée, quel couillon, il suffit de ne pas mettre 1 devant et du coup ça fait " Sous fleur 2 vert " !
mamafrau a écrit :CARAT CARAT - 1/4 1/4, ça doit donner quelque chose comme AT AT, non ?? = ça aurait pu, mais non et comme je n'avais pas pensé à cela, vous pouvez remplacer CARAT par LIVRE
Et pour le mot défini à regarder dans le miroir, faut-il commencer par la fin ? = Oui, bonne déductionCherchons-nous un héritage, ou à bien manger ? = à bien manger
c'est pour ça que je l'avais séparé de la définition.
c'est vrai que ça correspondait superducale78 a écrit :Deux poids, deux mesures ?
legs hume =mamafrau a écrit :Pour le mot défini : Legs hume dette ox (pour ce dernier, c'est juste une déduction, je n'ai pas la référence au vieil ami) ???
Oui Duc' , c'est tout bon !!ducale78 a écrit :Légumes du potager
Des carottes et des (petits) pois (petits avec la "version" LIVRE !)