Hier soir vers 18 j'avais rendez-vous à Hauconcourt je me suis rappelé qu'il y avait une ciste mais est-elle encore en ligne ? et aussi y-a t-il des cistes sur Maizières les Metz ?

Rapporteuse !!!sioux a écrit : Thorgal, le cacheur, est au courant.![]()
Vi, c'était ma couronne des 1000 trouvaillessioux a écrit : Un truc : l'image de ta signature, c'est comme l'image dans une énigme de France_b : hébergée par photomaniak, elle n'existe plus[/color]
Ciste réactivéesioux a écrit : Encore une ciste du Puck que nous n'avons pas trouvée : Mes-aventures talismatique 2/2, pourtant ce n'est pas faute d'avoir minutieusement inspecté mur et muret derrière![]()
[/color]
sioux a écrit :Coucou !![]()
De passage dans vos contrées est, nous n'avons pas trouvé la ciste en territoire félin @67@10625@ il faut dire que le dernier trouveur date d'il y a 5 ans et demi, et le terrain est un chantier de débardage...
@57@26032@ la ciste de la chauve-souris photos envoyées à la cacheuse
Walal wala.... à suivre![]()
Par contre, ce fil ne fait-il pas un peu double emploi avec çui-ci ? : Chou blanc : j'ai pas trouvé....... ou mal cherché![]()
OUPS il faut aussi rajouter la 112803cigogneau a écrit :sioux a écrit :Coucou !![]()
De passage dans vos contrées est, nous n'avons pas trouvé la ciste en territoire félin @67@10625@ il faut dire que le dernier trouveur date d'il y a 5 ans et demi, et le terrain est un chantier de débardage...
@57@26032@ la ciste de la chauve-souris photos envoyées à la cacheuse
Walal wala.... à suivre![]()
Par contre, ce fil ne fait-il pas un peu double emploi avec çui-ci ? : Chou blanc : j'ai pas trouvé....... ou mal cherché![]()
Coucou les cisteurs Mosellans et de passage (alsaciens ou non...)
En cette fin d'année 2018 trouvé deux boites classées en "aurait disparue"
26032: pas de souci par rapport à la photo indice, si ce n'est qu'elle est bien cachée au fond à droite sous les rochers.
10625: pas de trouveur depuis 2009!!! gros coup de chance pour le final...je peux donner des indications complémentaires, voir photo indice si vous partez (repartez) à sa recherche.
![]()
![]()