isopacesi a écrit :
Même si je ne connais pas encore des cisteurs ardéchois ni Ardécho54,
Je te laisse supposer ce que tu perds!
Bravo les ardéchois!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Je ne me trompe pas, n'est-ce pas?
C'est dans le journal
Les Rochelles ont bien passé (très discrètement) le cap des 1000 durant la rencontre ardécho-gardoise?
cst73 a écrit :
Les Rochelle ont bien passé (très discrètement) le cap des 1000
Je dirais même plus: très discrètement!
Mille fois BRAVO en attendant les mille bulles!
Amitiés, Miche et Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
1000 "BRAVO" bien sûr (ou "Bravi" car je n'aime pas le "S" )
Amitiés, Rencontre.
Et la secrétaire de mairie ne m'a pas encore communiqué ses mensurations
Et maintenant, c'est un compte rond pour les trouvées :
notre ami Rencontre :
"Cistes qu'il / elle a trouvées à ce jour : 2200 " (au matin du 07/11/2018)) Re BRAVO !
Dernière modification par lidof le ven. 09 nov. 2018 09:41, modifié 3 fois.
Je reviens d'une journée avec Bouboulina, et il y en a un peu plus ce soir
Amitiés à vous deux, Rencontre.
Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur. Alain La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle des autres. J.J. Rousseau
Membre officiel du collectif MPF qui ne sait pas importer l'image du petit bonhomme bleu ... de froid ?
cst73 a écrit :
Bravo à Sardam qui vient d'entrer chez Vincent
Entrée dument fêtée aujourd'hui en MPF
La terrasse du château (qui a reçu un bouchon) s'en souviendra! Bravo Bravo!
rencontre a écrit :La terrasse du château (qui a reçu un bouchon) s'en souviendra!
En effet !
Merci à toute la joyeuse équipe MPF (et à l'amie rémoise ) sans qui la porte de Vincent serait encore fermée, comme dans le parc de l'autre château
cst73 a écrit : mar. 05 oct. 2021 21:32 Au fait comment appelle-t-on un Cisteur qui trouve 3000 boîtes?
Un "karatéka(mille)" mais "kirviendra" dans 3 ou 4 ans !