Modérateur : Maurice
ben moi j'en ai 2 trouvés le même jour mais sur la feuille il était marqué un galet Mam, pas tout compris sur ce coup là.sylou a écrit :Krapo a écrit :Oui, un galet Krapette posé par la Krapette en personnne
Des galets Krapette????il y en a d'autres ?????on aime bien les objets persos en Bourgogne
![]()
On a aussi une autre solution : On prépare nos valises, en route pour l'Alsace et on va dire bonjour aux Krapettes !sylou a écrit :Quand revenez vous vers Dijon pour cacher une boîte pleine de Krapettes![]()
?????
Lila-Rose a écrit :On a aussi une autre solution : On prépare nos valises, en route pour l'Alsace et on va dire bonjour aux Krapettes !sylou a écrit :Quand revenez vous vers Dijon pour cacher une boîte pleine de Krapettes![]()
?????
T'es prête Sylou ?
cigogneau a écrit :
![]()
Ben moi, l'Alsace c'est pour ce Weekend,
Il faut que je prévois un car?
Ooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii et un grand........... car on pense rapporter beaucoup de Krapettes
[/color]![]()
![]()
![]()
La KRAPO family au boulot
vous avez jusqu'au 15 aout pour confectionner des Krapettes, après vous allez faire un peu de sport du côté ou je vais cister le 15 aprés-midi
et pour les collectionneuses Bourguignonnes je promets de......garder ma quête dans ma collection personnelle.
Vois pas de qui tu parles ! !
[/size]
![]()
1-tu en trouves uneLila-Rose a écrit :Super chouette, les krapettes![]()
![]()
![]()
Vous faites ça comment ? si ce n'est pas dévoiler un secret de fabrication caché depuis des siècles !
cigogneau a écrit : pour les collectionneuses Bourguignonnes je promets de......garder ma quête dans ma collection personnelle.
j'ai pas dit que j'allais en faire, j'ai dit que je pensais savoir comment en faire, y'a nuance mais la nuance est essentielleKrapo a écrit :Tu fais des Stargates si tu veux, mais PAS DES KRAPETTES !!Modèle déposé !
OKzefekesse a écrit : y'a nuance mais la nuance est essentielle![]()
MAM21 a écrit :Moi je sais......![]()
mais je dirais rien
J'en ai u-ne, j'en ai u-ne, gnagnagna !!!Krapo a écrit :Oui, y'a Krapette I puis II puis III puis IV puis V puis VI . . .
moi j'ai la 5 et la 6 autrement dit sur la photo celle de gauche et celle de droite.L'aiguille a écrit :J'en ai u-ne, j'en ai u-ne, gnagnagna !!!Krapo a écrit :Oui, y'a Krapette I puis II puis III puis IV puis V puis VI . . .
Plein deà Krapette, moi je ne vois absolument pas comment c'est fait, du coup c'est magique.
BON WEEK END CIGO AND CIEcigogneau a écrit :
![]()
Ben moi, l'Alsace c'est pour ce Weekend,