MERCI TAMANOIR

(3)(15)(43)(63)
Répondre
alchamak
Apprenti de l'Ordre de la Pie

MERCI TAMANOIR

Message par alchamak »

Bonsoir l'Auvergne "spe_pasfrevin" ,
nous nous permettons d'ouvrir ce post non pas pour polémiquer mais pour que les quelques amateurs de crypto puissent s'y retrouver. Pas besoin de sondage, pas besoin de tirer sur l'ambulance, pas besoin de poster à outrance pour dénoncer la cryto dans ce post, d'autres sont déjà ouverts et font très (trop?) bien leur affaire.

Tamanoir, nous avons pris un énorme plaisir à trouver ta série de la piste aux étoiles. Nous avons pris un énorme plaisir (l'été dernier) à déchiffrer ta série des 7 roues. On en a chié, mais quelle fierté d'avoir trouvé! Ne les enlève pas, on viendra sûrement les faire pendant nos vacances de novembre. La ciste Montargienne, royale! Quand nous parlons des énigmes auvergnates avec des cisteurs d'autres régions, on cite toujours en exemple tes cistes. Voilà, on voulait te le dire en MP, mais la situation fait que nous voulions le crier.

:flowers:
Image ImageImageImageImage
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
Gerard63
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: MERCI TAMANOIR

Message par Gerard63 »

Personnellement, après quelques cistes faciles, je me suis plongé avec délices dans la série des pommes qui reste toujours pour moi une référence! :wow: Tant pour les énigmes que pour les spots. Ca a fait pas mal de soirées à agiter mes neurones (j'en ai perdu depuis :D ) bien mieux que devant la TV. Beau chalenge aussi avec ma copine la Marmotte ;)

Je ne désespère pas de venir à bout un jour des roues :nrv:

Simplement pour dire à notre ami TAM, qu'il est indispensable au paysage cistique auvergnar.

De grâce, TAM, reste au dessus des polémiques et reste avec nous, on a besoin de toi et de ta gentillesse :bigou:
Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle est remplie d'auvergnats.
A.V.

L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.

(le même)
nanocil

Message par nanocil »

Nous venons à peine de finir, sur le papier, la série des étoiles que nous avons adorée : les énigmes sont géniales et les spots de qualité ! :one:

Nous commencions la série des pommes, recommandée par Gérard,lorsque toutes les énigmes de Tam sont apparues modifiées ! Je n'ai pas eu le temps d'imprimer la série des roues ... :sad:
J'ai l'impression d'être une élève qui subit une punition collective !!! Et je trouve ça injuste ! :furieux:
Tam, je veux continuer à griller mes neurones sur tes cistes ! ;)

Je fais des cistes pour me détendre or je suis frustrée de ne pas avoir pu finir ces séries !

Simplement pour dire à notre ami TAM, qu'il est indispensable au paysage cistique auvergnat.

De grâce, TAM, reste au dessus des polémiques et reste avec nous, on a besoin de toi et de ta gentillesse :bigou:
Pense à ceux qui t'apprécient et qui admirent ton travail de cacheur.
Pense à nous !
Mme Nanocil
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par marmotte63 »

Tam, on a besoin de toi !
Gérard et moi, nous avons fait nos premiers pas cistiques avec ta série des pommes. Quel régal!
Que de discussions, de balades grâce à tes énigmes. Des balades un peu longues parfois quand on se plantait... :lol: :lol: Et les étoiles :one: :one:
J'ai reçu une invitation à un mariage en Bretagne, alors, Artibus et Hase vont avoir de la visite.. Elle est encore mieux que la Montargienne celle-là !!! Et il n'y a pas de cryptage..... ;)
Tout ça pour te dire Tam, qu'on veut te garder, reste avec nous, on a besoin de toi.
Amitiés
Marmotte
uguetta
Ordre du Hibou

Message par uguetta »

merci pour lui
pour la famille nanocil, voulez vous les énigmes des 7 roues, cryptées pour vous amuser ? je peux vous les scanner ou les photocopier , ça vous donnera du fil à retordre pour quelques temps et comme ça vous pourriez m'expliquer les façons de déchiffrer celles que je n'ai pas encore décrypées....
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire

mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
nanocil

Message par nanocil »

Uguetta, on accepte avec plaisir ton offre !!! Sans toutefois te garantir de pouvoir t'aider sur les cryptos !!!
Merci :flowers:
uguetta
Ordre du Hibou

Message par uguetta »

je vais vous les envoyer en e mail si je le retrouve, j'espère que vous vous arracherez les cheveux autant que moi en essayant de les résoudre... l'avantage c'est que vous êtes deux à vous creuser les méninges... ici je suis toute seule.... :cry:

Image
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par marmotte63 »

Merci Tam
Hier soir, j'ai posé le pied en Bretagne prés d'une magnifique chapelle. C'était la bonne, celle d'Artibus et d'Hase. Un coin très calme pour se reposer après 7 heures de voiture....Nous avons eu la chance de trouver une ciste en excellent état avec un mot du gardien de la chapelle :" J'ai trouvé la ciste en nettoyant les abords et je l'ai remise à sa place" Je lui ai mis un grand merci au nom de tous les cisteurs, je ne sais pas s'il relira....ll n'était pas à la chapelle hier et nous n'avons pas pu le remercier de vive voix ni visiter l'intérieur.
Merci encore Tam car nous avons vraiment pris beaucoup de plaisir à déchiffrer ton énigme.
REVIENS VITE.....
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
uguetta
Ordre du Hibou

Message par uguetta »

un grand bravo marmotte, quel talent !!!
et quel gardien de ciste !!! si tous étaient ainsi !!!!
bravo à lui aussi

Image
alchamak

Message par alchamak »

Salut, ça y est ,les sept roues sont terminées (avec les anciennes énigmes) :D :D :D . On confirme que c'est un pied incroyable d'arriver à toper ces boîtes difficiles (ce fut le cas pour les étoiles, la montargienne, le geyser de Rodegeure, la pour rire de Pucheu, ce sera le cas pour les Gaston de Pev quand on l'aura trouvée :whistle: , les trenteciste et affiliées de Rodegeure...).
La numéro 6 des 7 roues semble avoir disparu; c'était la plus exposée. Tamanoir, tu la remettras ?
Du coup, on t'a laissé le Chouette caillou spécial Roues n°6 dans la boîte finale (il n'est pas déclaré, il t'est spécialement dédié).

A bientôt pour de nouvelles aventures ?! ;)
Salut à tous,
:flowers:
Image ImageImageImageImage
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
Répondre

Revenir à « Auvergne »