De retour de vacances après quelques jours de randonnée dans le Béarn et le Pays Basque. Que c'était beau !!!
Bon rétablissement Agateuse !
Bonjour Sammye !
Contente de te voir de retour. On en a cherché de tes cistes !!!!

Modérateur : Vulcain
Veinarde...barthelemy a écrit :Heureusement que j'ai encore quelques jours de vacances![]()
Mannebrand a écrit :Veinarde...barthelemy a écrit :Heureusement que j'ai encore quelques jours de vacances![]()
Coucou du soir !Mannebrand a écrit :Veinarde...barthelemy a écrit :Heureusement que j'ai encore quelques jours de vacances![]()
Pistache a écrit :Tu te moques de nous![]()
Mannebrand ! Un peu de pitié pour celles et ceux qui n'ont que 5 semaines de congés !
![]()
Figure-toi chère Pistache que malgré les apparences, je ne suis pas sur le micro toute la journée. Pour ton plus grand plaisir je suis allé caché 5 cistes dans le Nord-Est du département.Bon courage CisteurAct de bosser pendant que d'autres passent leur temps sur le microJe
![]()
bon courage à tous ceux qui bossent
Et à celles qui sont en convalescence
tout le monde ne peut pas se payer le soleil de djiboutifbaillargeaux a écrit :Vous pourriez au moins penser à ceux qui n'ont eu que 15 jours de vacances d'été cette année
tout frais payés..... COUCOU Fred profites en bientout le monde ne peut pas se payer le soleil de djibouti![]()
Et SAVé ausii je suppose...DJODIE a écrit :Coucou a vous, Enfin, on m'autorise a prendre une semaine de vacance mi septembre, sa va cisté méchant!!!
coucou de mon îleBlackTiger a écrit :Coucou ... du bureau![]()
Mannebrand a écrit :éricrugby86 et Aupa BO 86 (qui s'approche des 200 trouvailles)
Excellente initiative: ne pourrais-tu pas faire la même chose pour tous les cisteurs de la Vienne (même si on a internet!) au début, puis ensuite pour tous les cisteurs du Poitou-Charentes? C'est vrai que tu auras du travail avec DiBi!! Mon idée ne te plaît pas? OKMannebrand a écrit :éricrugby86 et Aupa BO 86 (qui s'approche des 200 trouvailles) ...
Par contre ils n'en finissent pas de trouver des cistes ...
C'est moi qui ai en charge les enregistrements du Papa et du Fiston ; je peux vous dire qu'ils me donnent du travail...![]()
Pas de problème, ça m'occuperait les longues journés d'été que je passe à grossir en mangeant des glaces et buvant du soda pour éviter d'avoir la sensation d'être une bouilloire électrique... C'est long d'attendre les heures fraîches jusqu'à 3h30 !panpandoux a écrit :Excellente initiative: ne pourrais-tu pas faire la même chose pour tous les cisteurs de la Vienne (même si on a internet!) au début, puis ensuite pour tous les cisteurs du Poitou-Charentes? C'est vrai que tu auras du travail avec DiBi!! Mon idée ne te plaît pas? OKMannebrand a écrit :éricrugby86 et Aupa BO 86 (qui s'approche des 200 trouvailles) ...
Par contre ils n'en finissent pas de trouver des cistes ...
C'est moi qui ai en charge les enregistrements du Papa et du Fiston ; je peux vous dire qu'ils me donnent du travail...![]()
![]()
PPX