Aucun recours n'est possible

Modérateurs : Casimir, Vulcain
La Nièvre, qui cache en son sein les lettres IVRE ??SLINAN a écrit : allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui picole le plus et qui s'en cache ?
Aucun recours n'étant possible. Oui, le monde est injuste.touseg a écrit :La Nièvre, qui cache en son sein les lettres IVRE ??SLINAN a écrit : allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui picole le plus et qui s'en cache ?
Sinon, je proteste vigoureusement pour le demi-point accordé à Iris : Pourquoi pas un point entier ? ou alors, elle partage le point avec sa CHERe frangine...
Décidément, les règles du jeu évoluent tous les jours...SLINAN a écrit : Le Jury autorise dans son immense bonté, le transfert de Pts entre trouveurs en guise de solidarité. Le demi-point pourrait être transféré à Iris39 par solidarité du cœur et donc retranché à Touseg… A ce dernier de trancher ce dilemme, le cœur ou le jeu ?
Bonne réponse de Touseg...c'est le département enivrétouseg a écrit :La Nièvre, qui cache en son sein les lettres IVRE ??SLINAN a écrit : allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui picole le plus et qui s'en cache ?
Sinon, je proteste vigoureusement pour le demi-point accordé à Iris : Pourquoi pas un point entier ? ou alors, elle partage le point avec sa CHERe frangine...
Cépô juste !SLINAN a écrit :après un débat houleux et pour garder l'esprit de l'auteur, le jury, féru de justice, a tranché : 0,5 Pts pour Iris39
Aucun recours n'est possible
Voici ma réponse naseSLINAN a écrit :
allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui révisera son contenu à la baisse ?
hum presque ...continue ..un train peut en cacher un autrebigclap a écrit :L'Isère?
Revisera, son contenu c'est eviser et j'enlève le v
Oui, tu sors stpplatdetain a écrit :48? Lozère dont le "contenu" donne zéro
j'enlève l'Isère et j'obtiens le VarSLINAN a écrit :hum presque ...continue ..un train peut en cacher un autrebigclap a écrit :L'Isère?
Majordomi a écrit :L'Aveyron parce que quand on vide le verre le contenu baisse...
à la baisse, j'ai dit ?Poussière a écrit :j'enlève l'Isère et j'obtiens le VarSLINAN a écrit :hum presque ...continue ..un train peut en cacher un autrebigclap a écrit :L'Isère?
et voila c'était tout simpleiris39 a écrit :J'enlève le Var (83) et j'obtiens l'Isere (38) !
En plus 38 et 83 sont en miroir, c'est rigolo ,