Kèk choz d'important dans ton post koool, mais la couleur de la peau n'est pas une bonne pistekoool a écrit :Guy Georges est le seul blackEn fait il était métis ....
)
ce sont ses empreintes génétiques qui ont permis son identification et son arrestation ....![]()
c'est le seul encore en vie ...
Et c'est claudius qui gagne la tringle à rideauclaudius88 a écrit :une autre réponse possible pour l'intrus : Jack l'éventreur, qui n'a jamais été identifié ?
* gogol dit que ce serait une femme identifiée par un test ADN :
la découverte en mai 2006 par le biologiste Ian Findlay de traces d'ADN retrouvées sous deux timbres des 15 enveloppes envoyées et attribuées avec certitude à Jack l'éventreur. En effet, ces deux ADN correspondent à celui d'une seule et même femme.
claudius88 a écrit :Merci Koool !![]()
BA + N3 + 3333KM = ???
code ATEV = 560
claudius88 a écrit : 1-10
Eh oui!,... y'a des marottes comme ça chez les quizzeurs , y'en a même qui mettent "2-10" pour un deuxième indice !...VeroYes a écrit :claudius88 a écrit : 1-10
Tu sais que je viens de bloquer sur ton 1-10 pendant 10 mn en cherchant désespérément quelque chose à partir de ça
Je viens juste de comprendre![]()
![]()
![]()
VeroYes a écrit :claudius88 a écrit : 1-10
Tu sais que je viens de bloquer sur ton 1-10 pendant 10 mn en cherchant désespérément quelque chose à partir de ça
Je viens juste de comprendre![]()
![]()
![]()
Punaise quand ça veut pas et bin ça veut pasQuel nul quand j'y pense
![]()
![]()
![]()
3333 KM sont-ce des kilomètres ?----------------------------------------------------OUI !
N3 une route nationale, un rapport avec le hand ou le basket ?-------------------route nationale, OUI !
BA une bonne action, une base aérienne ???![]()
---------NON !
non...plutôt avec Jacques Tati !chamix a écrit :un rapport avec les taxis de la Marne ?
non, simple coïncidence de chiffres !VeroYes a écrit :Un rapport avec Maconge que Vincenot appelait "Le toit du monde"
Dans le Pays d'Auxois avec un tunnel fluvial de 3,333KM
C'est ce que j'ai trouvé cet aprem en fait![]()
Pas grand rapport je crois !!!
VeroYes a écrit :route nationale N3, reliant la ville de Buenos Aires à toute la Patagonie jusqu'en Terre de Feu.