et oui...touseg a écrit :J'ai une autre idée![]()
Mais j'ai pas le droit de rejouer, c'est ça ?

Modérateurs : Casimir, Vulcain
et oui...touseg a écrit :J'ai une autre idée![]()
Mais j'ai pas le droit de rejouer, c'est ça ?
Je trouve rien avec La SommeSLINAN a écrit :Tu peux tenter ta chanceNadaillat a écrit :
bien joué, le bluff...ta réponse n'est pas bonne...et la règle est impitoyable, pas de rejeu possible sur une questionprof76 a écrit :Non pas de banco je le garde pour la suiteSLINAN a écrit :a toi de voir, si tu joues le X 2 sur cette réponseprof76 a écrit :Allez l'aisne pour le textile en vrac?
Hélas, c'est une mauvaise réponsetouseg a écrit :Ou l'Ain ? (lin)
et c'est donc perdu pour Nadaillat
tu joues un banco sur cette soluce ? prends-tu le risque ?iris39 a écrit :Je propose l'Oise, anagramme de Soie
Oui je prend le risqueSLINAN a écrit :tu joues un banco sur cette soluce ? prends-tu le risque ?iris39 a écrit :Je propose l'Oise, anagramme de Soie
Mercimcjm a écrit :Je propose le departement 70 pour completer la chaine.
et tu fais bien. C'est une excellente réponse...et oui, le mot vrac n'était pas la par hasardiris39 a écrit :J'ai fait jouer la solidarité franc-comtoise
Je propose le Cher (18) C-He-R car j'ai éliminé l' O-Rn-E (61) qui commet un impair...SLINAN a écrit :allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui met sa production de gaz rares en son centre et sans faire d'impair ?
C'est particulièrement vrai pour le cheval de Somme !Nadaillat a écrit :Donc un cheval bon marché est cher .