Je suis ravi que tu ais "repris du service" et je me réjouis d'avance en espèrant avoir un jour l'occasion de te croiser sur un spot. Bonnes cistes pour aujourd'hui.
Amitiés

PPX
Modérateur : Vulcain
Otes-moi d'un douteMannebrand a écrit :
On a même posé une seconde ciste à moins d'un mètre de ma toute première posé.
Tu sais, j'ai besoin de vacances...DiBi a écrit :juste un truc que je ne trouve pas ; un cisteur avéré du 86 pourrait-il me donner la racine cubique de seize ?
![]()
merci d'av
PS tiens un autre : avant ou après la clé ?
Et encore on ne te dit pas tout...fbaillargeaux a écrit :La bâche qu'elle a ramassée la grenouille![]()
Qu'elle retourne à ses chères études
je dirai même plus, limite 36DJODIE a écrit :Moui, limite 37 mais chut on ne dira rien...
Je confirme!DiBi a écrit :chapeau bas à Mannebrand pour ses dernières du N-E
![]()
panpandoux a écrit :Je confirme!DiBi a écrit :chapeau bas à Mannebrand pour ses dernières du N-E
![]()
![]()
![]()
Très belles énigmes et très beaux spots.
Mince alors ! C'est ce que je m'apprêtais à faire...panpandoux a écrit :Ne cherchez pas dans mon historique pour savoir où se situe ce spot, car je n'ai pas eu le remps de faire un échange!!!
Tu pourrais peut-être t'en occuper, toi faisant partie de l'équipe de ciste-thématique?Mannebrand a écrit :
C'est encore une fois une anecdote qui mériterait d'être publiée dans ciste-thématique, le journal gratuit pour tous les cisteurs. cliquez, c'est un lien
Nous sommes rentrés de vacances vendredi soir après quelques jours passés à Châtellerault. J'ai donc suivi les conseils d'éricrugby86 en faisant la balade auréolée de CisteurAct.éricrugby86 a écrit :Je tiens à attirer votre attention sur deux petites séries de trois cistes que j'ai particulièrement aimées.
La Matrice Alchimique des Exor-cistes : série très chargée d'histoire. On apprend ce qui s'est passé dans notre région à une certaine époque. Félicitations pour cette leçon d'histoire qui est très réelle !![]()
La balade auréolée de CisteurAct : superbe petite balade à faire en famille avec de très jeunes enfants.
Les cistes ne sont pas difficiles à trouver donc n'hésitez-pas !