euh...

depuis 1944 ça fait un peu plus... 73 ans
Il n'y a pas de pistes nouvelles exposées sur le forum car bien sûr on ne peut pas partager nos pistes comme ça à tout va
mais en 2016 le collectif a repris un peu du service et des pistes ont été explorées
Iris, Ronounours et moi-même, Campanule, rejoints un temps par Spirak , nous avons fait une belle échappée pendant quelques mois

et nous avons bien avancé dans notre exploration; nous avons soumis le début de notre piste aux membres du collectif mais hélas, nous n'avons pas été suivis.
Nous avons donc continué "entre nous"

En allant régulièrement sur le terrain, sûrs d'avoir trouvé !!!

Evidemment, chouchoux blancos... et tant qu'on ne déterre pas la boite, rien ne prouve que la piste est bonne.
c'est ce qui est difficile: avancer, avancer, trouver une logique de décryptage, suivre un fil conducteur mais sans jamais avoir de preuves concrètes qu'on est sur le bon chemin.
Ensuite nous avons buté sur une difficulté.
Pour ma part, j'ai trouvé une manière de continuer mais Iris, Ronounours et Spirak ne m'ont pas suivie. j'ai pourtant continué avec la même logique, en trouvant beaucoup de "coincidences troublantes" et "d'indices concordants" mais évidemment , aucune preuve tangible. Difficile donc de ne pas douter. Iris est au courant de toutes mes avancées, puisque c'est ma soeur!
Pour ma part, je me régale dans cette aventure, comme un bon livre de chevet qu'on a hâte de retrouver à certains moments.
la construction de l'énigme (du moins d'après ce que j'en ai trouvée) est fantastique, voire incroyable, (c'est d'ailleurs ce qui fait douter Iris) mais les pistes suivent une logique qui correspondent à ma manière de raisonner.
Pour moi, ce qui est difficile, c'est de me retrouver seule dans mes recherches

plus de message sur le collectif depuis fevrier 2017 (sauf Butterfly et Collargoll qui ont fait un petit échange cet été! je viens de m'en rendre compte!!!)

Monglane est aux abonnés absents depuis le mois de janvier...

Libre à lui bien sûr. mais un peu d'échanges sur le forum, ça dynamise!!!
en tout cas,
Lundi 4, ne pas oublier d'adopter un modeste petit chien c'est le moment, ça ne reviendra que dans 5 ou 6 ans
Campanule73