Voici une liste de cistes disparues dans la somme

3214...16257...30020...44727...58434...
Amicalement

Modérateur : Watchdog
Bon et bien je n'ai pas bien regardé, elles ont été toutes les deux trouvées hier par des cisteurs bien connus....muriellejn a écrit :bonjour !
La première, la 80@110361, semble avoir disparue, victime du taillage de la haie, à moins que je l'ai ratée dans les branches c'est possible.
La 2, la 80@110362, spot facile à trouver, semble aussi avoir été victime d'un "nettoyage de printemps".... Très gros soupçon de disparition
Le cacheur, Berlyne , n'est pas sur newforez.
la 110361 n'est pas facile à trouver et en plus endroit très passant !muriellejn a écrit :Bon et bien je n'ai pas bien regardé, elles ont été toutes les deux trouvées hier par des cisteurs bien connus....muriellejn a écrit :bonjour !
La première, la 80@110361, semble avoir disparue, victime du taillage de la haie, à moins que je l'ai ratée dans les branches c'est possible.
La 2, la 80@110362, spot facile à trouver, semble aussi avoir été victime d'un "nettoyage de printemps".... Très gros soupçon de disparition
Le cacheur, Berlyne , n'est pas sur newforez.
![]()
![]()
![]()
berlyne60 a écrit :Bonjour !
Merci pour les suspicion de disparition des cistes 80@110361 et 110362. J'espère avoir l'occasion prochainement d'aller sur place pour recacher.
Sur Newforez, le pseudo est BERLYNE60 : en effet au moment de l'inscription, je n'ai jamais réussi à m'inscrire qu'avec BERLYNE, me disant que ce pseudo existait déja ! Ce n'est pas très logique je sais, le pseudo devrait être le même que le site des cistes. Si quelqu'un pourrait corriger cela (si c'est possible bien sûr !! ), ce serait super sympa !!!
A bientôt
Aderose a écrit : Nous n’avons pas trouvé :
80@67810 de la petite motte,
80@110361 du roytoc1/3
muriellejn a écrit :Bonjour![]()
- la 80@101703 : on a bien regardé mais, dommage car pas facile à trouver avec l'énigme, le hasard a fait que nous avons dormi dans le village concerné et nous sommes passés voir le spot
; j'ai envoyé un mail à totemkhamon il y a 2 jours mais il ne l'a toujours pas lu ELLE l'a lu et m'a contactée, mais ne peut s'en occuper, à vérifier par un ancien trouveur local peut-être ??
![]()
![]()
![]()