On est vraiment rouillés

Cisteur un jour, cisteur toujours, même quand tu vas te promener, il faut que tu t'arrêtes et que tu fouilles quand tu passes devant un endroit attirant.pionniers67 a écrit :L'inconnu n'est finalement pas un(e) inconnu(e).![]()
Il s'agit des Grosjean. (j'avais pris le carnet en photo, en agrandissant il n'y a plus de doute)Je vais prévenir Monique pour qu'elle s'enregistre, en première sur celle-ci.
Dites donc les Liloo2. Ils l'ont trouvée le 20 avril ....................2017.![]()
![]()
![]()
Du coup, je me souviens d'avoir caché une série début 2016. Promis je vais la mettre en ligne avant mi-octobre.
Merci pour vos deux séries.![]()
![]()
çà y est elle est en ligne!liloo2 a écrit :
on a encore une série cachée depuis 2014 ! C'est fou comme le temps passe vite.
c'est en lignepouchie a écrit :![]()
![]()
![]()
Merci les liloo!!! Je pense devoir revenir bientôt....![]()
A bientôt??
![]()
![]()
liloo2 a écrit :![]()
allez j’espère que vous avez pas encore rangé vos chaussures
encore une petite balade automnale, avec des noix à ramasser pour les plus rapide.
![]()
Amateurs de photo, sortez votre appareil, les couleurs sont superbes en ce moment.
colline calcaire 1
ciste et cueillette que demander de plus.GROSJEAN a écrit :
de retour de cette magnifique série - que du bonheur avec en prime, noix, pommes, raisins - MERCI liloo2
![]()
J'ai bien quelques circuits en vue, mais rien de prévu pour le moment.teddy a écrit :
t'en as encore beaucoup en réserve?![]()
A l'automne et après les vendanges, afin d'éviter toute tentationcigogneau a écrit :![]()
Je constate que j'ai bien fait de sortir mon VTT tôt ce matin.
Merci aux chatons de remotiver les cisteurs.
Magnifique balade à faire absolument en automne.