Bravo pour tes 100 premières trouvailles !

Le cap a t'il été franchi sur la Toison d'Or ?

Amitiés

RX
RX a écrit : Le cap a t'il été franchi sur la Toison d'Or ?![]()
![]()
Amitiés![]()
RX
Si la Toison d'or est difficile à trouver, le Livre d'or, lui, est plus facilenabol a écrit :RX a écrit : Le cap a t'il été franchi sur la Toison d'Or ?![]()
![]()
Amitiés![]()
RX![]()
arrive pô à la trouver moâ !
![]()
![]()
Oui... peut-être...Duluoz a écrit :
Si la Toison d'or est difficile à trouver, le Livre d'or, lui, est plus facile
Oui c'est vrai Patoche... pour trouver le livre d'or, il faut d'abord me trouverpatoche73100 a écrit :Oui... peut-être...Duluoz a écrit :
Si la Toison d'or est difficile à trouver, le Livre d'or, lui, est plus facile
Parce que même si Les Echelles c'est pas Paris, même si on sait que c'est en fin de matinée...
C'EST PAS SUFFISANT ! (Non da diou!)
Ben... je te l'ai déjà indiqué... lolDuluoz a écrit :
Oui c'est vrai Patoche... pour trouver le livre d'or, il faut d'abord me trouver![]()
Je ne sais pas si ton post signifie que tu es intéressé, mais je serai effectivement aux Echelles le dimanche 9 en fin de matinée. Je confirmerai très bientot sur le forum adéquat. Si tu es intéressé pour venir m'y retrouver, indique-le moi et je t'enverrai mon numéro de portable pour qu'on puisse se trouver facilement.
@ +
Oui c'est vrai excuses-moi mais je n'ai pas encore fait le point pour le 9, ni eu le temps de préparer les cistes. Je t'enverrai mon n° par MP.patoche73100 a écrit : Ben... je te l'ai déjà indiqué... lol
viewtopic.php?f=31&t=2130
(3eme message)
Donc OUI je serais aux Echelles avec plaisir!![]()
Et je compte optimiser cette journée "cistique".
Oki pour le MPDuluoz a écrit : je n'ai pas encore fait le point pour le 9, ni eu le temps de préparer les cistes. Je t'enverrai mon n° par MP.
A bientôt
Que nenni !magic cookie a écrit :
Ahem, le livre d'or je ne trouve vraiment pas que ce soit la ciste la plus compliquée de Duluoz.
Promis, dès que j'aurai trouvé votre ciste blanchealchamak a écrit :Une petite ciste cachée pour fêter ça? (ou une série, c'est bien aussi...)