Modérateurs : Casimir, Vulcain
Ça va pas, la tête, les deux zoscrocs !?!valide-capotant a écrit :Si vous voulez, en attendant Fourmiguette, on vous en remet une ?![]()
CoucouFourmiguette a écrit : Quand tout sera prêt, je peux la mettre en ligne ( pas en colonne!) tout de suite ou bien LGM doit -il jeter un oeil dessus?
Patience
N'hésites pas à passer par son Grand Secrétaire si LGM est très occupé...Il peut vérifier la cohérence de l'énigmeFourmiguette a écrit :
Quand tout sera prêt, je peux la mettre en ligne ( pas en colonne!) tout de suite ou bien LGM doit -il jeter un oeil dessus?
Patience
SLINAN a écrit :N'hésites pas à passer par son Grand Secrétaire si LGM est très occupé...Il peut vérifier la cohérence de l'énigmeFourmiguette a écrit :
Quand tout sera prêt, je peux la mettre en ligne ( pas en colonne!) tout de suite ou bien LGM doit -il jeter un oeil dessus?
Patience
Je n'ai rien trouvé de tel dans la boîte : juste un ticket Banco et le carnet avec les signatures à partir du 29/01/2018 ( Vaco6) .Et j'ai comme un doute : as-tu trouvé tout ça dans la boîte ?
Bien compris le message , Slinan, mais je crois que je vais me passer du Grand Secrétaire !!N'hésites pas à passer par son Grand Secrétaire si LGM est très occupé...Il peut vérifier la cohérence de l'énigme
Help, quelqu'un !Fourmiguette a écrit :Je n'ai rien trouvé de tel dans la boîte : juste un ticket Banco et le carnet avec les signatures à partir du 29/01/2018 ( Vaco6) .Et j'ai comme un doute : as-tu trouvé tout ça dans la boîte ?
Je suppose que quelqu'un va me le donner ?
j'envoie un Mp à la fourmi avec le MDPmamafrau a écrit :Help, quelqu'un !Fourmiguette a écrit :Je n'ai rien trouvé de tel dans la boîte : juste un ticket Banco et le carnet avec les signatures à partir du 29/01/2018 ( Vaco6) .Et j'ai comme un doute : as-tu trouvé tout ça dans la boîte ?
Je suppose que quelqu'un va me le donner ?![]()
je suis prêt à proposer la soluce ….Fourmiguette a écrit :Coucou tout l'monde!
Je vais mettre le mot de passe dans la boîte , sur le carnet ..![]()
J'ai presque terminé le texte..![]()
je viens de vérifier et c'est bien cela...comprends pasFourmiguette a écrit :Si c'est comme le mot de passe que tu m'as proposé pour cacheurs49, tu n'es pas sorti de l'auberge !!
Il confirmeplatdetain a écrit :Tu pourras mettre en ligne quand tu l'auras décidé et sans l'avis de LGMet ne te laisse surtout pas impressionner par ceux qui réclament la prochaine à corps et à cris
Nan...Nan...sauf qu'il y a un règlement et il faut l'appliquer à la lettre …. il y a un délai , c'est pas open bar iciLe Grand Maître a écrit :Vous n'avez qu'a donner les mots de passe en clair sur ce sujet, pendant que vous y êtes !![]()
Le mot de passe a été changé depuis le piratage du site. Cela se voit que le Grand Secrétaire a été plus prompt à raconter des inepties sur ce sujet qu'à aller chercher la Boite.
Il confirmeplatdetain a écrit :Tu pourras mettre en ligne quand tu l'auras décidé et sans l'avis de LGMet ne te laisse surtout pas impressionner par ceux qui réclament la prochaine à corps et à cris
LGM
SLINAN a écrit :
Nan...Nan...sauf qu'il y a un règlement et il faut l'appliquer à la lettre …. il y a un délai , c'est pas open bar ici![]()
![]()
Le grand secrétaire qui ne connait même pas le mot de passe de cacheurs49 a bien de la chance d'être blonde et pas farouche sinon il y a longtemps que LGM aurait changé de secrétaireLe Grand Maître a écrit : Le mot de passe a été changé depuis le piratage du site. Cela se voit que le Grand Secrétaire a été plus prompt à raconter des inepties sur ce sujet qu'à aller chercher la Boite.
Bon, ca sent pas l'écran de fumée….mais un travail de fourmiFourmiguette a écrit :Je viens de modifier l'énigme pour faire disparaître les blancs inutiles et rendre le texte plus lisible.![]()
C'est quand même mieux !