
Quelqu'un a t-il des news de Clipperton, car il n'a pas caché 1 ciste depuis le 27 août

Clipperton, où es-tu

Modérateur : Imogène
Clipperton a écrit :
De mon côté, il me reste quatre boîtes à déclarer et après je vais faire une très grande pose dans la création de nouvelles cistes. Mon temps va être occupé par la préparation de ma grande exposition de novembre prochain. Ensuite il nous faudra travailler à la rencontre 2019.
Je me permettrai juste un passage dans le "nord" mercredi pour aller cueillir celles qui me manque.
Il a essayé mais il est toujours enferméClipperton a écrit : je suis intéressé par une initiation à l’univers Escape game
microb a écrit :Fais gaffe quand même, prévois un hélicoptère pour te libérerClipperton a écrit : je n'ai pas encore essayé l'escape game, je suis toujours libre !![]()
En cette veille du 11 novembre,j'ai une pensée pour notre ami cisteur Clipperton qui a organisé une exposition sur nos poilus de la guerre 14-18Clipperton a écrit :Bonjour à toutes et tous,
me voici de retour sur le forum, mais pas pour les cistes.
Je suis actuellement dans la dernière ligne droite des préparatifs de mon exposition que je viens vous présenter :
Les Poilus de Nuret-le-Ferron.
Afin de commémorer les 100 ans de l’Armistice du 11 novembre 2018, une exposition est organisée du 6 au 11 novembre 2018, à la salle des fêtes de Nuret-le-Ferron, de 14 h à 18 h.
Consacrée aux hommes du village partis combattre en 14-18, cette manifestation présentera les biographies de 77 soldats morts lors du conflit et de 6 grands blessés de guerre, ainsi que la liste des tous les habitants de la commune ayant participé à la Première Guerre Mondiale.
Un travail qui permet d’appréhender la mobilisation dans un petit village berrichon et le traumatisme durement ressenti dans nos campagnes où toutes les familles ont été touchées, comme le démontre un arbre de cousinage qui présente les liens de parentés de 39 Poilus morts pour la France.
Après l’émouvante cérémonie du 11 novembre 2014, au cours de laquelle 18 diplômes de morts pour la France retrouvés dans le grenier de la mairie en avril 2014 avaient été remis aux familles, cette exposition vient clôturer les commémorations du centenaire de la Grande Guerre à Nuret-le-Ferron.
Je serais heureux de vous y accueillir pour vous faire découvrir mon travail.
Merci Fred pour ce message.fbaillargeaux a écrit : En cette veille du 11 novembre,j'ai une pensée pour notre ami cisteur Clipperton qui a organisé une exposition sur nos poilus de la guerre 14-18![]()
Je le remercie et le félicite pour cette initiative![]()
Je ne dirais qu'une chose"il ne faut pas oublier"![]()
Bravo et merci Clipperton