Pour le jeu des 7 différences, il me semble qu'elle est plus enrobée à gauche...

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Un panneau Ouest France, indiquant ceci :angusdels a écrit :J'ai pas les photo de Fr...![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le jeu des 7 différences, il me semble qu'elle est plus enrobée à gauche...
promis, juré c'est pas moi et je ne sais pas qui est-ce !!!SLINAN a écrit :Tiens une anecdote à vous raconter ...c'est l'histoire d'un gars qui souhaite ce midi emmener ses collègues dans sa voiture pour aller manger ..certainement un futur instant convivial pour parler repise d'activité...devinez ce qu' à découvert la personne qui est montée à l'arrière de la voiture du gars ?
Certes, dans un premier temps, un malheureux Jean resté à la traine mais après sous le jean, qu'a t-il découvert ? vous avez certainement une idée ?![]()
![]()
![]()
Il a passé une partie du repas à expliquer qu'il ne se droguais pas, qu'il ne mangeait pas uniquement des kinders et de la confiture avec excès![]()
Bien évidemment, vous ne connaissez pas le gars en question ?...heureusement qu'il n'y avait pas une perruque blonde
Bande de petits chenapans![]()
![]()
amicalement,
Manu
Non, il ne vous en veut pas, le cacheur : il me l'a dit tout à l'heure !duboscq a écrit :d'autre part, nous avons déclaré notre échange sur la ciste 145445 : nous allons vous livrer un indice pour que vous puissiez la trouver aussi facilement que nous et je suis sûre que le cacheur ne nous en voudra pas:
donc, il suffit de se promener à proximité du lieu de la rencontre et qd vous voyez une voiture garée près d'une croix que vous pensiez non cistée + un mec en jaune fluo sortir du fossé pour aller à sa voiture et partir (sans vous voiralors que vous, vous l'avez repéré sans pb, quelle idée aussi de cacher qd on est habillé ainsi !!!!), alors vous êtes au bon endroit, en plus pour vous, pas besoin de chercher en sanglier
il a mis une photo dans l'énigme, encore plus simple
![]()
![]()
![]()
![]()
PS de la gourmande :
- la brioche et le caramel au beurre salé![]()
![]()
j'adore, merci !!! Je vous envoie la recette du caramel, si vous voulez ! Fort ou doux, c'est la même, tout est dans la durée de caramélisation...
- Colombane, bravo, tu as réussi les cookies de jerem36![]()
![]()
Et elle a réussi aussi à encore oublier sa boîte !
![]()
![]()
platdetain a écrit :Oh m.... , Manu, t'as aussi récupéré le gros suppositoire rouge ?? Tes collègues vont plus te regarder pareil ...
Aldaval a écrit :Le bonus de Leslie ayant rencontré un franc succès, je vous en remets une petite couche 145540
Coucoubruno1967 a écrit :Aldaval a écrit :Le bonus de Leslie ayant rencontré un franc succès, je vous en remets une petite couche 145540
t'as oublié de mettre les lettres dans les cases jaunes !![]()
![]()
![]()
bécots
b67
Nadaillat a écrit :Coucoubruno1967 a écrit :Aldaval a écrit :Le bonus de Leslie ayant rencontré un franc succès, je vous en remets une petite couche 145540
![]()
![]()
bécots
b67
Le X c'est bien l'inconnu ?
J'ai même oublié une définition. Désolé, suis allé trop vite....bruno1967 a écrit :Aldaval a écrit :Le bonus de Leslie ayant rencontré un franc succès, je vous en remets une petite couche 145540
![]()
![]()
Nous l'avons trouvée, cachée entre le gros rocher et la petite pierre (morceau de parpaing).Locotwister a écrit :Juste une question comme ça : comment décode-t-on officiellement, c'est à dire par exemple dans 4 ans et sans ouvrir le Forum, la ciste https://www.cistes.net/choixciste.php?numero=145436 ??
Loco
AkmonBou-Spicéa a écrit :
PS : Nous avons trouvé 2 cistes par hasard, je suppose que tout le monde n'a pas encore tout mis en ligne....![]()
![]()
![]()
AkmonBou-Spicéa a écrit :Je resterai muet comme une carpe !!![]()