Bonsoir,
Virée très sympathique aujourd'hui et la pêche aux cistes a été bien meilleure.
Toujours pas trouvée la TDG 107 ou 43878. Il faut dire que la première fois ma pipounette qui devait avoir 6-7 ans s'est faite attaquée par un âne qui ne voulait plus la lâcher... obligées de fuir
Cette fois c'est un voisin qui s'est intéressé de près à ce que je faisais, il a dû finir par me trouver sympathique bien qu'étrange et il m'a laissé tranquille (c'est pas le mot parce qu'il y a du monde ici !). Bref, j'ai pris mon temps j'ai fouillé, farfouillé et trifouillé... mais rien, quechi, nada. Dure à trouver la coquine.
A la TDG 111 ou 43882, c'est pas faute d'être prévenue "si tu arrives à la fontaine, fais demi tour c'est signe que tu l'auras ratée" et bien j'ai trouvé le moyen d'arriver à la deuxième fontaine... j'aime marcher
J'ai trouvé une ciste par hasard (enfin je me suis dit que c'était un bel endroit et en une minute j'ai trouvé la ciste); le plus dur a été de retrouver quel était le numéro (j'ai noté les trouveurs dudu44, Afad35, Campanule73 et Touseg qui totalisent des milliers de cistes

).
J'ai dû improviser avec la TDG115 ou 43978, un mec trouvant le moyen de s'asseoir à côté de moi, sur le même rocher (tentative de rapprochement ???

), impossible de remettre la ciste en place, je suis donc partie avec, on est allé dire bonjour à son ancêtre, et au retour je l'ai remise en place. J'espère que cette disparition temporaire n'a affecté personne. J'avais fait ça une fois dans ma contrée Héraultaise et au retour, y avait une bande de bretons énervés qui cherchaient la ciste

non je ne donnerai pas de nom.
Toutes ces petites merveilles vont bien, plus particulièrement leur ancêtre "la maison où le lierre n'est pas prisonnier".