je vais me remettre au boulot dès demain………. je suis en plein décalage horaire

Modérateurs : Watchdog, La vigie
Et donc ce sera 2 salades aux 2 boudins et 2 joues de porc !muriellejn a écrit :Bonjour![]()
C'est bon, nous venons à 2. Hôtel réservé !
Manque plus que le choix de ma moitié pour le menu du soir !![]()
![]()
![]()
Des andouillettes de Troyes au bbq? (J'ai déjà eu l'honneur de gouter la tripe grillée au bbq …![]()
![]()
S'il te reste une Leffe …
![]()
Oups, j'en avais oublié une !XIII nocturnes a écrit :![]()
Toutes les cistes sont en ligne !
cecemel a écrit :
Bonjour à tous,
Grand merci à notre organisatrice,
J'ai hâte d'y être !!!
Pour le repas du samedi soir, je prendrai les fondus et carbonnade !!!
Pour le pique nique, je ramènerai du liquide et du solide de ma région d'adoption - aussi non je suis une vraie liegeoise !! - .
À très très vite.
C'est noté !indiana chti a écrit :Après maintes réflexions se sera![]()
Fondus au fromage de Herve
Carbonnades à la Saint Feuillien
à bientôt
Moi, je trouve que tu devrais prendre les deux ... histoire de ne pas passer inaperçu !lagouille a écrit :![]()
![]()
Alors quel temps pour ce weekend
Maillot de bain ou parapluie .
![]()
Soigne-toi bien.genesismer a écrit :Je ne pourrais pas participer à la rencontre (pb médical) et je le regrette beaucouple programme est très alléchant. Alors amusez vous bien, profitez, collectez plein de petites boîtes. je me consolerai avec vos photos et commentaires
![]()
à tous
Avant les travaux, tu réouvres un charbonnage pour la chauffer où tu te fais pote avec un émir !indiana chti a écrit :
Pour la basilique : chacun un demi EUROS c'est donné, mais pour les travaux vas falloir oublier les cistes un moment
Indiana Ch'ti à la Basilique, Verakarpovna et les Lagouille à l'observatoire, d'autres pour la villa qui a brulé et l'autre villa inoccupée ... Quelle bonne idée !lagouille a écrit :
PS 1 : Pour l'investissement nous optons plutôt sur l'observatoire avec VERA :
XIII nocturnes a écrit :![]()
![]()
![]()
Des cisteurs sympathiques et souriants, la visite surprise de MAM05, un agréable soleil, une grimpette au mémorial, de la bonne bouffe, de la mousse et des bulles ...
![]()
Et une organisatrice au Top![]()
Merci d'avance à Monkassel pour l'article du Ciste-Thématique.![]()
![]()
C'est fait![]()
Bonne lecture à tou(te)s
![]()