Si tu viens, apporte un peu de politesse, si tu réussis à en trouver. C'est moi qui organise, mais je ne peux pas fournir plus qu'il est nécessaireAkmonBou-Spicéa a écrit :Plutot que de gerber des tas d'insultes à longueur de temps, pourrais-tu, sale petit léporidé nous faire un résumé de qui, que, quoi et où cela se passe. Ca ferais peut-être avancer les choses !

Comme je suis bien luné aujourd'hui : Ca se passera sur le spot de la ciste 49@23838, en correction de ce qui avait été annoncé. Pour les participants, ça ne se bouscule toujours pas au portillonAkmonBou-Spicéa a écrit :Pas la peine de répondre "t'as qu'a relire"!!.... J'ai pas envie et ça m'emm**** grave de le faire

Pas trop forte, alors. Ca me rend nerveuxAkmonBou-Spicéa a écrit :Moi, j'ai rien de prévu le 16 et je peux fournir la MOUTARDE !!

Tiens , ça doit faire à peu près 10 ans que je ne l'ai pas entendueAkmonBou-Spicéa a écrit :(A propos, tu la connais celle de l'ours qui demande au lapin si ça l'embête d'avoir de la crotte sur les poils ???)

Je ne vous salue pas
Crap