les anciennes

(67)(68)
Répondre
rom1dai
Cisteur causant beaucoup

les anciennes

Message par rom1dai »

c'est armée d'un courage à toute epreuve et d'une fougue sans pareille que je me suis lancé dans la recherche des anciennes, du genre celle que personne n'est allée voir depuis...un an ou plus
dans une série de cinq, et ben.....bouhouhouhouh, j'en ai trouvé qu'une seule de ciste... plus de trace des autres...
ni la plm exposé, ni la première alsacienne, ni le renouveau du vignble à Mulhouse. quand je verrai que ca fait plus d'un an que personne ne la trouvée, je me méfierai de cette ciste..erreur de débutant je pense
:cry: :'(
Krapo
Ordre du Hibou

Re: les anciennes

Message par Krapo »

Un peu . . . oui ! :D

Mais t'as raison de t'y intéresser quand même ! :one:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
theonlypuck
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par theonlypuck »

"spe_pasfrevin" On va dire que ça peut servir, personnellement il m'est des fois arrivé d'en trouver des comme ça, mais la plupart du temps ça se solde plutôt par un choux blanc :'(
Au fait, as tu déjà jeté un coup d'oeuil là dessus : http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... ?f=9&t=409

On peut vraiment bien si fier, et d'ailleurs les "aurait disparu" sont la plupart du temps introuvable... n'hésites pas à signaler tes doutes (et les numéros) sur ce post là :rolleyes: .

A bientôt ;)
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème :owl:
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

Just cisteur
rom1dai
Cisteur causant beaucoup

Message par rom1dai »

ah oué ok.... bon ben je jetterai un oeil la prochaine fois
merci pour les conseils,
alors les cevennes???? ça a l'air d'avoir été fructueux!!!
theonlypuck

Ca va, ça va... ça nous a bien occupé :cisteur: , on était coincé sans électricité, dans un ptit recoin d'une vallée perdu mais le site était :wub: et au milieu coulait une rivière riche en truites et écrevisses, mmmm
Image

Je prépare une petite razia pour Toulon ? ;)

Just cisteur
val68
Ordre du Hibou

Message par val68 »

rom1dai a écrit :c'est armée d'un courage à toute epreuve et d'une fougue sans pareille que je me suis lancé dans la recherche des anciennes, du genre celle que personne n'est allée voir depuis...un an ou plus
dans une série de cinq, et ben.....bouhouhouhouh, j'en ai trouvé qu'une seule de ciste... plus de trace des autres...
ni la plm exposé, ni la première alsacienne, ni le renouveau du vignble à Mulhouse. quand je verrai que ca fait plus d'un an que personne ne la trouvée, je me méfierai de cette ciste..erreur de débutant je pense

Pour la PLM exposée, il y a une petite subtilité dans la boite, nous on y est retourné 3x, mais tu n'es pas le premier à parler de disparition, je vais essayer d'aller vérifier demain soir.

La première alsacienne c'est quel numéro?

Pour celle du vignoble Chouppy avait fait une modif d'énigme, mais comme il en a recachée une proche de celle ci elle a peut être disparue, a voir avec lui :help:

HOU HOU CHOUPPY où es tu ????
Corey
Ordre du Hibou

Message par Corey »

rom1dai a écrit :ni la plm exposé, ni la première alsacienne, ni le renouveau du vignble à Mulhouse. quand je verrai que ca fait plus d'un an que personne ne la trouvée, je me méfierai de cette ciste..erreur de débutant je pense
Pour l'Alsacienne comme c'est par définition une ciste mobile si personne n'as remis une autre ciste à la même place cela fait belle lurette qu'elle n'y est plus

Quand à la liste des cistes disparues merci de m'envoyer par mp les numéros que je mette à jour la première page
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
rom1dai
Cisteur causant beaucoup

Message par rom1dai »

voila une liste des cites que je n'ai pas trouvées

27694
42653
37760

j'étais aussi allé voir celles-là il n'y a pas trés longtemps, rien trouvé non plus:

42281
53989
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

rom1dai a écrit :voila une liste des cites que je n'ai pas trouvées

27694
42653
37760

j'étais aussi allé voir celles-là il n'y a pas trés longtemps, rien trouvé non plus:

42281
53989
27694 : on a été les derniers trouveurs . . . il y a un an :'OO': :whistle: Envoie-moi par MP l'endroit exact (avec tous les détails) où tu as cherché, je te dirai si c'est bon.

42653 : oui, la "particularité" de cette ciste la rend difficile à trouver. Mais je crois qu'il y a déjà quelqu'un qui s'est proposé de t'aiguillager. :D

Pour les autres je ne peux pas te helper :(
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
theonlypuck

Corey a écrit : Pour l'Alsacienne comme c'est par définition une ciste mobile si personne n'as remis une autre ciste à la même place cela fait belle lurette qu'elle n'y est plus
Je ne pense pas qu'il parle de celle ci, car elle devrait avoir son énigme à jour, à moins qu'il subsiste l'énigme originale ? :blink:
Ce qui me fait penser qu'il faudrait secouer un peu Badamo, pour qu'il nous la recache bientôt... ;)

Just cisteur
theonlypuck

rom1dai a écrit : quand je verrai que ça fait plus d'un an que personne ne la trouvée, je me méfierai de cette ciste..erreur de débutant je pense
Pour dire aussi qu'il faut quand même tenté le coup car des fois certaine cistes reste aussi délaissées de par leur géographie :blink: (on se demande pourquoi d'ailleur :whistle: ) et qu'elle sont pourtant bien en place ;) :
67@23384 : pas trouvée depuis 1 an et 10 mois
67@16277 : pas trouvée depuis 2 ans et 7 mois (là c'est un record perso :lol: )
Heureusement que je passai par là ;)

Just cisteur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Message par barbs »

Krapo a écrit :Un peu . . . oui ! :D

Mais t'as raison de t'y intéresser quand même ! :one:
Nous aussi on adore :'OO':
Répondre

Revenir à « Alsace »