Il faudrait que j'aille de temps en temps sur le forum......
Les temps de téléchargement dépendent du "débit", mais effectivement cela limite l'intérêt de sity trail pour les gros consommateurs de cartes

super !!!NAUPLIUS a écrit :Comme dab en début d'année tout augmente...![]()
Mais là c'est une bonne nouvelle : on peut maintenant télécharger autant de km2 que voulu sans risque d'effacement ! La seule limite étant les Go dispo sur smartphone et tablette![]()
En espérant que l'abonnement ne va pas augmenter en suivant...
Je n'ai rien vu dans le "manuel" qui aille dans ce sens...bob d artois a écrit :hello
j'ai changé de smartphone
savez vous si on peut récupérer les petits drapeaux repères que l'on a mis ?
Bonjour,crevette76 a écrit :est-ce que certains utilisent des applis gratuites, type
Cartes hors-ligne All-In-One ou HERE maps?
Oui, je l'utilise aussi sur 2 tablettes et 2 smartphones Android : la limitation c'est 5 appareils par abo, mais je n'ai pas vu d'info sur le mixage Android/IOS.microb a écrit :Je pense que oui.NAUPLIUS a écrit : Peut-être que quelqu'un ici est dans ce cas et pourra me renseigner : est-il possible avec un seul et même abo d'utiliser les versions Android et IOS de l'appli ?
L'abo étant lié au compte Sitytrail ça me semble faisable, mais...
En tout cas dans l'univers Android c'est sûr : sur mon smartphone et sur deux tablettes j'utilise SityTrail avec un seul abonnement.
Donc depuis peu effectivement on peut maintenant télécharger jusqu'à 100 kms autour d'un point, les cartes IGN au 1/25000 (Une région entière)
et zoomer encore plus pour faire apparaître jusqu'au nom des rues (façon Google maps).
Cependant il semblerait que cette dernière possibilité ne soit réellement possible qu'en mode On-line,
du moins c'est ce que je constate sur mes appareils.
merci de ton avis, HERE maps me semble (me je n'ai utilisé pour le moment ni l'une ni l'autre) plus succinte en carto, je ne crois pas qu'il y figure d'ign ou truc du genre, juste une carte façon google maps, non ?mcjm a écrit :Bonjour,crevette76 a écrit :est-ce que certains utilisent des applis gratuites, type
Cartes hors-ligne All-In-One ou HERE maps?
J'utilise Here qui me satisfait. L'itinéraire ne disparait plus lorsque j'arrive dans une zone hors-connexion.![]()
Que choisir l'avait classé en tête des applications GPS gratuites.
Je ne connais pas l'autre appli.
![]()
HERE Maps n'offre effectivement que des cartes style Google Maps.crevette76 a écrit :merci de ton avis, HERE maps me semble (me je n'ai utilisé pour le moment ni l'une ni l'autre) plus succinte en carto, je ne crois pas qu'il y figure d'ign ou truc du genre, juste une carte façon google maps, non ?
Si d'autres ont essayé...
Non ????? J'ai du mal à te croire...jml91 a écrit :ET GRANDE NOUVEAUTE : il est maintenant possible d'importer des fichiers de waypoints (.gpx) non liés à des traces.
Loner a écrit :....Après tout, ça ne fait qu'un peu plus de 6 ans seulement qu'on le leur demande !
Tu peux nous dire sur quelle version ça va sortir ? C'est déjà sur la bêta ? Ce sera sur la premium ?
En tous cas, merci pour l'info