Locotwister a écrit :Je plussoiemamafrau a écrit :Et 1A-1A-1A pour moi !![]()
Restent à voir les conditions d'hébergement...Th, FDS, on tirgroupe ?
0A-1A-1A (Je vais essayer deun peu le samedi matin
)

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Locotwister a écrit :Je plussoiemamafrau a écrit :Et 1A-1A-1A pour moi !![]()
Restent à voir les conditions d'hébergement...Th, FDS, on tirgroupe ?
0A-1A-1A (Je vais essayer deun peu le samedi matin
)
Bienvenu !kobra a écrit :Bonsoir,
Cool, nous pourrons être parmi vous le samedi, mais nous ne resterons pas le soir.
KOBRA : 1A - 0A - 0A
RAIPONCE18 : 1E - 0E - 0E (11 ans)
Il nous reste à lire les 4 pages du post pour nous mettre à jour côté organisation![]()
A++
Tu demandes ça pour ceux qui auront mal chanté ?mamafrau a écrit : Et on peut camper sur place ?
Locotwister a écrit :Merci pour cette bonne nouvelle, Sly![]()
Les Du, un groupegitage est envisageableDu coup, j' arriverais peut-être dès le vendredi
![]()
.
Fleur de Soie a écrit :Nous on a prévu de camper![]()
Oui il y a de nombreux parkingsjml91 a écrit :Bonjour à tous
Le stationnement d'un Camping-Car (fourgon aménagé) est-il possible durant cet événement ?
Bonne chasse à tous
c'est plat et nous avons prévu un superbe beau temps...Nous ne sommes pas en Normandie quand mêmecolombane a écrit :Je suis pas concernée, puisque logée confortablement... mais le terrain de campignage est-il plat ou en pente ? Vous avez prévu quelle météo ?
Bon bah si vous avez prévu un superbe beau temps, tu peux rajouter 2 Normands pour la journée de samediSLINAN a écrit : c'est plat et nous avons prévu un superbe beau temps...Nous ne sommes pas en Normandie quand même
OK mais vous ne restez pas le samedi soir ?bigclap a écrit :Bon bah si vous avez prévu un superbe beau temps, tu peux rajouter 2 Normands pour la journée de samediSLINAN a écrit : c'est plat et nous avons prévu un superbe beau temps...Nous ne sommes pas en Normandie quand même
2A 0A 0A
Bigclap et Prof76
OK vu et comprisbigclap a écrit :Non, on a d'autres obligations donc on vous quittera en fin d'après-midi
D'où le 2 0 0
Excellente nouvelle, le sly est honoré de cette premièrepaulo49500 a écrit :Bonjour à tous![]()
Nous serons des vôtres , pour ce week-end cistique ( pour la première fois )
2A-2A-2A .
Réservation faite hier![]()
Amicalement
Paulo![]()
![]()
yes, le sly est un roi en maketingjml91 a écrit :Merci pour les photos. L’environnement me semble fort agréable
Je suis déjà inscritSLINAN a écrit :yes, le sly est un roi en maketingjml91 a écrit :Merci pour les photos. L’environnement me semble fort agréable![]()
je te compte parmi nous, du coup ?
jml91 a écrit :Je suis déjà inscritSLINAN a écrit :yes, le sly est un roi en maketingjml91 a écrit :Merci pour les photos. L’environnement me semble fort agréable![]()
je te compte parmi nous, du coup ?
Comprends pas : il ne pleut jamais du côté de la Flèche, exceptés quelques très rares et légers arrosages nocturnes pour rabattre la poussière et permettre à nos verdoyants paysages de le rester !colombane a écrit :L'idée de la Normandie ne m'effleurait même pas ! Je pensais à un autre endroit du côté de La Flèche![]()
![]()
Oui, mais ce n'est pas un camping mais pour une nuit, cela doit le faire….tu peux même rester près du barbecuemamafrau a écrit :Je répète ma question :
Et on peut camper sur place ?![]()