Et si cet été on se lançait sur cette jolie rando de Bouboulina qui vient juste de sortir dans le Bugey ?

Je pense que la rando vaut le détour

144171 et suivantes
Déjà avant de parler de date, qui est intéressé?
Modérateur : Kern
Je confirme que c'est une jolie randocst73 a écrit :Je pense que la rando vaut le détour
144171 et suivantes
C'est bon pour moiiris39 a écrit :Le Week-end du 21 - 22 Juillet alors ?
cst73 a écrit :Bonjour![]()
Et si cet été on se lançait sur cette jolie rando de Bouboulina qui vient juste de sortir dans le Bugey ?![]()
Je pense que la rando vaut le détour![]()
144171 et suivantes
NAUPLIUS a écrit : 600m de dénivelé : tu es sûre que ce n'est pas une version avec la via ferrata ?
Parce que je ne suis pas certaine que tu aimes l'échelle renversée![]()
Comme public, l'acteur (modeste) ce sera tout l'été dans la voie sarde.les mazottes a écrit :Geracole a écrit :
Hé, les Mazottes, nous serons aussi à Chalons dans la rue (enfin c'est au programme).
On se verra peut-être mais quand vous dites que vous serez dans la rue c'est comme acteurs ou comme public?
Je peux te covoiturer si tu descends de ta montagne de bonne heureNAUPLIUS a écrit : vu que c'est pas tout près de mon port d'attache
Je suis partante pour le dimanche 22 Juillet, je serai accompagnée par JP.cst73 a écrit :On part sur le dimanche 22 juillet?
(impossible pour moi le samedi, je bosse!) et puis samedi= beaucoup de monde sur les routes!
Qui sera sur le quai ?
A voir au dernier moment, je déciderai le samedi soir, tu me diras quel serait le lieu de rdv si c'était le cas pour que je vois à quelle heure ça me ferait décoller. Mais je pense que ça va faire super tôt pour moicst73 a écrit : Je peux te covoiturer si tu descends de ta montagne de bonne heure![]()
Je vais essayeriris39 a écrit : Naup, essaye de venir, ce sera l'occasion de se revoir !![]()
![]()
A bientôt