Nous serions heureux de revoir certains cisteurs

et de faire connaissance avec les autres
A bientôt !!!

Modérateur : Watchdog
nanoed a écrit :...
Nous serions heureux de revoir certains cisteurs![]()
...
A bientôt !!!![]()
Abus de téquila sans doute ......tequila a écrit :Oups !! Je dis à tous ceux que j'ai vu lors des dernières rencontres où j'ai participé, que j'allais à la cistoise et j'oublie de m'inscrire![]()
Depuis presque 13 ans que je ciste et ce pseudo qui me poursuit, j'avoue que je n'ai toujours pas bu de téquila. Chaque fois que je le dis, on me promet de m'y faire goûter, mais .....BIGBROZEUR a écrit :Abus de téquila sans doute ......tequila a écrit :Oups !! Je dis à tous ceux que j'ai vu lors des dernières rencontres où j'ai participé, que j'allais à la cistoise et j'oublie de m'inscrire![]()
![]()
On commençait à s'inquiétertequila a écrit :Je serai avec vous le 30 juin.
Du coup, on va rien promettre, mais si on trouve un vieux fond de bouteille, on pense à toi, ça c'est promis !tequila a écrit : je n'ai toujours pas bu de téquila. Chaque fois que je le dis, on me promet de m'y faire goûter, mais .....
Pas de soucis j'apporte le "vieux fond de bouteille"hoodlums a écrit :On commençait à s'inquiétertequila a écrit :Je serai avec vous le 30 juin.![]()
Nous voilà rassurés et ravis !
Du coup, on va rien promettre, mais si on trouve un vieux fond de bouteille, on pense à toi, ça c'est promis !tequila a écrit : je n'ai toujours pas bu de téquila. Chaque fois que je le dis, on me promet de m'y faire goûter, mais .....
bigclap a écrit :Hello
Pour des questions de logistique, pourrait-on savoir dans quel coin de l'Oise auront lieu les festivités?