Nous vous souhaitons une bonne fin d'année.
Nous avons noté notre calendrier et si rien ne vient pertuber notre planning nous serons heureux de participer à cette rencontre (2 adultes).
A bientôt

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Non, c'est escroc...y avait ton nomLocotwister a écrit :Leslie, ton 2ème nom c'est Al Zaïmeur ?
Sans rancune
Apres délibération du jury d'organisation, le règlement a été changé en conséquencewawoga a écrit :Euhhhhh est on disqualifiées d'office si Znlm n'a que 22 mois ce we là ?![]()
pfff, quelques cm quand tu regardes une carteBoudicca a écrit :Pourquoi pas , car je vais bientôt devenir vendéenne à plein temps![]()
Mais ça fait loin aussi bien en distance qu'en date.
Je retiens l'idée
Avec plaisirgenesismer a écrit :Je serai ravie d'être des vôtres maintenant que je suis libre de mon temps et que je peux retourner sur la piste
![]()
Aaahhhh!!! je manque une rencontre avec une ardennaisegenesismer a écrit :Je serai ravie d'être des vôtres maintenant que je suis libre de mon temps et que je peux retourner sur la piste
![]()
![]()
ah effectivement , un gros manque des GO : Je viens de réserver 5 chambres à l'hôpital de Nantesla séoube a écrit :Bonsoir
Il y a déjà des ardennais inscrits sur cette rencontre, donc nous serons trois, on arrive en force cette année, j'espère cette année ne pas me retrouver à l'hôpital à Nantes, alors essayer de ne pas faire d'énigmes des coloriages bien que maintenant je sais les localiser....
A bientôt
la séoube a écrit :Coucou
Est il possible d'avoir un peu de précisions sur le lieu et une liste de cistes à préparer dans le secteur?
Merci d'avance et à bientôt
SLINAN a écrit :
et oui, il y a aura une liste des vieilles
euh...il y aura des vieux aussi
![]()
![]()
amicalement,
le Sly
Locotwister a écrit :Serait-ce possible d'avoir la longueur approximative des randos svp ?