Un grand coucou, de bonne humeur, et de retour de "balade" dans le Haut-Anjou.
Oh un simple ramassage, avec seulement la moitié de l'objectif (ah les pétanqueux qui jouent à 10cm du spot, ce sera pour une autre fois ! ) Les spots sont des merveilles (four HO, St Hellier), les balades également (du ciel à la Terre). Merci aux cacheurs et cacheuses. MERCI Bernique

Merci Takiko & Jess

(heu Akmon pas taper moi , moi gentil garçon

), MERCI OSIRIS
Je retournerai chercher certaines en dehors des heures de pétanque, ou avec un peu plus de main d'oeuvre, j'ai fait un peu de terrassement infructueux

pour la grotte de l'homme (il faisait presque nuit). Mais MERCI quand même à Tchetche49, très beau spot, assez inattendu.
A ce sujet (de nuit) j'ai fait "Du ciel à la Terre" de nuit (du coup, à force de perdre du temps). C'est franchement poignant, vu les lieux, le moindre bruit

, le moindre craquement

. Le moindre crapaud qui saute me faisait sursauter. Et en plus, j'ai réveillé un chien qui dormait contre une voiture, enchaîné à l'attelage. Je ne l'avais pas vu, je l'ai surpris, je guettais chaque bruit, chaque son. Et ce c.. de berger allemand (je crois), il s'est mis à aboyer comme un taré. J'ai fait un de ces bonds, j'ai cru mourir. Je vous garantis que la chaîne tenait bien, et heureusement, je n'étais qu'à 2 mètres.
Et après être revenu à la maison, j'ai vu la nouvelle série de Plat. Je ne suis pas très inspiré, sauf pour une ! Et comme non trouvée depuis ces 2 jours, je n'ai pas résisté. MERCI PLAT. Et je viens d'en comprendre 2 autres, mais je ne ressors plus. Dodo !
Faites de beaux rêves
Et bonjour et bon courage à ceux qui vont bientot se lever.
Un jomi, heu... faux ...

rique