rencontre cistique ardécho-gardoise 2018
Modérateur : Kern
Re: rencontre cistique ardécho-gardoise 2018
Un immense MERCI à tous pour votre carte reçue aujourd'hui
Gros bisous de toute la famille totue de l'ouest
Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air )
Coucou,
Nous voici de retour en Valais avec la nostalgie des tas de cailloux
Merci pour cette belle rencontre et la découverte de paysages si différents des nôtres. Sur la route du retour notre camping-car a bravé les routes étroites pour grimper au milieu de nulle part pour cueillir des miracistes... entre autres
Un grand merci aux organisateurs pour leur gentillesse et leur disponibilité, entre autres venir nous avertir que la rando n'aurait pas lieu, c'était vraiment trop
Nous avons aussi apprécié la diversité des activités, les plats délicieux et les discussions parfois passionnées avec de nouveaux amis.
Nous avons fait au moins 4 fois le tour de la Cocalière
Et cerise sur le gâteau, nous avons eu besoin du tractopelle de Courry pour nous désembourber mardi soir
On espère vous revoir l'année prochaine pour réapprendre à bartasser
Bolet
Nous voici de retour en Valais avec la nostalgie des tas de cailloux
Merci pour cette belle rencontre et la découverte de paysages si différents des nôtres. Sur la route du retour notre camping-car a bravé les routes étroites pour grimper au milieu de nulle part pour cueillir des miracistes... entre autres
Un grand merci aux organisateurs pour leur gentillesse et leur disponibilité, entre autres venir nous avertir que la rando n'aurait pas lieu, c'était vraiment trop
Nous avons aussi apprécié la diversité des activités, les plats délicieux et les discussions parfois passionnées avec de nouveaux amis.
Nous avons fait au moins 4 fois le tour de la Cocalière
Et cerise sur le gâteau, nous avons eu besoin du tractopelle de Courry pour nous désembourber mardi soir
On espère vous revoir l'année prochaine pour réapprendre à bartasser
Bolet
- Mondéka
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Après plus de 900 km, nous voilà revenus dans le Nooord !
Non, pas celui-là : mais celui-ci : que nous trouvons à notre retour.
Un peu déçus d'avoir manqué la balade du samedi, (nous devions fêter dignement les ?0 ans de monkassel en famille), nous avons bien arrosé nos retrouvailles le dimanche après-midi
Et, le lundi, c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons parcouru les sentiers de Cocalière où 6 ou 8 paires d'yeux ont été bien sollicitées.
Le mardi...il re-pleut , on se croirait en 2017
Cependant, la balade et le pique-nique sous la pluie nous ont permis de faire plus ample connaissance avec des cisteur(se)s que nous n'avions jamais rencontrés (adeptes du camping-car ou pas )
Nous avons joué les prolongations en compagnie du ClubD4 et de Nauplius (il aurait été dommage de se priver de la montée vers le château de Montalet )
Nous avons assisté à un très bon spectacle évoquant la vie de Jean Ferrat à la Ferme Théâtre à 50 m de notre hébergement
Bref, plein de bons moments
Un grand merci aux G.O. du Gard et de l'Ardèche.
Ce sera toujours avec un grand plaisir que nous vous reverrons.
Mondéka et monkassel, les M&M's
P.S. Un que je ne remercie pas, c'est l'indélicat qui, à Joyeuse, a bien abîmé ma voiture sans se faire connaître
Non, pas celui-là : mais celui-ci : que nous trouvons à notre retour.
Un peu déçus d'avoir manqué la balade du samedi, (nous devions fêter dignement les ?0 ans de monkassel en famille), nous avons bien arrosé nos retrouvailles le dimanche après-midi
Et, le lundi, c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons parcouru les sentiers de Cocalière où 6 ou 8 paires d'yeux ont été bien sollicitées.
Le mardi...il re-pleut , on se croirait en 2017
Cependant, la balade et le pique-nique sous la pluie nous ont permis de faire plus ample connaissance avec des cisteur(se)s que nous n'avions jamais rencontrés (adeptes du camping-car ou pas )
Nous avons joué les prolongations en compagnie du ClubD4 et de Nauplius (il aurait été dommage de se priver de la montée vers le château de Montalet )
Nous avons assisté à un très bon spectacle évoquant la vie de Jean Ferrat à la Ferme Théâtre à 50 m de notre hébergement
Bref, plein de bons moments
Un grand merci aux G.O. du Gard et de l'Ardèche.
Ce sera toujours avec un grand plaisir que nous vous reverrons.
Mondéka et monkassel, les M&M's
P.S. Un que je ne remercie pas, c'est l'indélicat qui, à Joyeuse, a bien abîmé ma voiture sans se faire connaître
-
- Ordre du Hibou
A mon tour d'être bien rentrée au bercail avec :
- 2 jours en plus pour faire les dernières cistes de Magriz avec LesMalabars => je n'avais pas visité suffisament de grottes dirait-on ?!
- 2 jours avec les Kamous à vadrouiller sur les terres de RGA 2018
Je ne m'étendrai pas et vous dirai simplement à vous tous les GO : MERCIIIIII et on attendra l'an prochain pour de nouvelles aventures !!!
- 2 jours en plus pour faire les dernières cistes de Magriz avec LesMalabars => je n'avais pas visité suffisament de grottes dirait-on ?!
- 2 jours avec les Kamous à vadrouiller sur les terres de RGA 2018
Je ne m'étendrai pas et vous dirai simplement à vous tous les GO : MERCIIIIII et on attendra l'an prochain pour de nouvelles aventures !!!
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.
Chevalier de l'Ordre du Phénix
"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Chevalier de l'Ordre du Phénix
"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
- papatouriste
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Merci aux curistes d'être venus si nonbreux
merci à Ardécho, bernardjvs et maya
merci aux photographes pour les photos
merci pour les boites posées
à l'année prochaine pour une nouvelle cure
ps : j'ai licencié le jardinier pour avoir trop arrosé le terrain de jeu
merci à Ardécho, bernardjvs et maya
merci aux photographes pour les photos
merci pour les boites posées
à l'année prochaine pour une nouvelle cure
ps : j'ai licencié le jardinier pour avoir trop arrosé le terrain de jeu
- NAUPLIUS
- Membre de l'Ordre de la Pie
Prolongations terminées aussi, rentrée la nuit dernière et depuis je végète
Même avec 5000 cistes ClubDQuatre est encore plus insatiable qu'avant, la nuit ne l'arrête pas mais heureusement il y a des bêbêtes à grandes cornes qui trainent sur les chemins !
Nuit tombante + bord de falaise + bête à cornes ==> là on a préféré rebrousser chemin
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur, malgré la météo humide et capricieuse, et leurs spécialités culinaires régionales
Un grand BRAVO aux GO Gardois et Ardéchois pour les poses de boites, l'intendance (badges, cafés, biscuits, etc...), l'organisation et les jolis galets
Bref encore une superbe rencontre
A l'an prochain et à bientôt sur la piste
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ?
- ClubDquatre
- Ordre du Hibou
NAUPLIUS a écrit :
Prolongations terminées aussi, rentrée la nuit dernière et depuis je végète
Même avec 5000 cistes ClubDQuatre est encore plus insatiable qu'avant, la nuit ne l'arrête pas mais heureusement il y a des bêbêtes à grandes cornes qui trainent sur les chemins !
Nuit tombante + bord de falaise + bête à cornes ==> là on a préféré rebrousser chemin
- eurekamou
- Ordre du Hibou
Nous voilà de retour dans nos Vosges avec le soleil, après deux semaines bien chargées et un petit arrêt de deux jours en terres Iséroises.
Un très grand MERCIIII aux organisateurs de cette belle rencontre ARDECHO-GARDOISE
et en général à tous les cacheurs d'Ardèche et du Gard.
MERCI également à tous les participants pour leur bonne humeur et leur gentillesse.
Nous vous disons, à l'année prochaine si tout va bien, pour de nouvelles aventures
Un très grand MERCIIII aux organisateurs de cette belle rencontre ARDECHO-GARDOISE
et en général à tous les cacheurs d'Ardèche et du Gard.
MERCI également à tous les participants pour leur bonne humeur et leur gentillesse.
Nous vous disons, à l'année prochaine si tout va bien, pour de nouvelles aventures
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
- ClubDquatre
- Ordre du Hibou
Voici mes photos, un peu à retardement
Les photos
Les photos
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Et comme pour la Drôme, on a bien fait d'attendre!
MERCI J M
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
- ClubDquatre
- Ordre du Hibou
Merci JM !!!
- cst73
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Merci pour toutes ces belles photos qui font revivre ces excellents moments de retrouvaille
Vous aurez peut-être la surprise de les voir l'une ou l'autre dans le compte-rendu de la rencontre
Vous aurez peut-être la surprise de les voir l'une ou l'autre dans le compte-rendu de la rencontre
- eurekamou
- Ordre du Hibou
un grand MERCI aux photographes pour les beaux diaporamas
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
- Soléa
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Merci pour tous ces bons souvenirs !!
Chi va piano va sano e va lontano (proverbe Romain)
- sardam
- Membre de l'Ordre de la Pie
Clap clap clap et grand merci JM !
- monkassel
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Chouette reportage aussi pour nous qui avons manqué le début
monkassel, le m des
L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
- pouchie
- Ordre du Hibou
Hop là!
Rentrée en Alsace après un passage dans l’Hérault...où le temps ne fut pas beaucoup plus clément qu'en Ardèche... ....
Pour une "première rencontre " ce fut une chouette rencontre! riche de beaux moments et de belles découvertes, et même si le temps n'était pas extra je ne retiens que ces joyeux partages et je suis bien décidée a revenir! Je suis ébahie par l'organisation de cette rencontre ! bravo et merci mille fois à tous ceux qui y ont participé!
Merci pour les belles photos ! que de beaux souvenirs!!
A bientôt!
Louba et Pouchie
Rentrée en Alsace après un passage dans l’Hérault...où le temps ne fut pas beaucoup plus clément qu'en Ardèche... ....
Pour une "première rencontre " ce fut une chouette rencontre! riche de beaux moments et de belles découvertes, et même si le temps n'était pas extra je ne retiens que ces joyeux partages et je suis bien décidée a revenir! Je suis ébahie par l'organisation de cette rencontre ! bravo et merci mille fois à tous ceux qui y ont participé!
Merci pour les belles photos ! que de beaux souvenirs!!
A bientôt!
Louba et Pouchie
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba
Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
- ClubDquatre
- Ordre du Hibou