RCJ, RCD, RC Suisse...
Modérateur : Kern
Re: RCJ, RCD, RC Suisse...
Superbe rando en effet.
On a eu beaucoup de chance avec le magnifique temps !
Merci à tous d'être venus et à une prochaine
On a eu beaucoup de chance avec le magnifique temps !
Merci à tous d'être venus et à une prochaine
micistre des Allographes
:rolleyes:Très belles photos , .. déjà que j'avais la rage de ne pas avoir pu participé!
Ce sera pour une prochaine fois !
Nous avons prévu de faire cette rando cet été et nous marcherons sur vos pas enfin si on ne se paume pas !
Ce sera pour une prochaine fois !
Nous avons prévu de faire cette rando cet été et nous marcherons sur vos pas enfin si on ne se paume pas !
Avec un peu de retard, je viens mettre un petit mot
Merci Florence pour les photos,
J'ai été très heureuse de participer à cette randonnée (même si j'avais déjà ouvert toutes les petites boites)
de retrouver "des têtes connues" parfois un peu oubliée ou inconnue Bouboulina sans oublier le chien
A une prochaine sans hésitation
à toutes et tous
Merci Florence pour les photos,
J'ai été très heureuse de participer à cette randonnée (même si j'avais déjà ouvert toutes les petites boites)
de retrouver "des têtes connues" parfois un peu oubliée ou inconnue Bouboulina sans oublier le chien
A une prochaine sans hésitation
à toutes et tous
Sandra a rajouté les siennes dans l'album
Je pense que les mcjm en ont aussi, mais ils ne sont pas disponibles en ce moment, il faudra attendre leur retour en Franche Comté
Je pense que les mcjm en ont aussi, mais ils ne sont pas disponibles en ce moment, il faudra attendre leur retour en Franche Comté
iris a été plus rapide que moi pour vous prévenir ...
certaines se ressemblent beaucoup, mais comme ça chacun pourra récupérer celles qu'il ou elle préfère
à bientôt
grosses bises à tous
certaines se ressemblent beaucoup, mais comme ça chacun pourra récupérer celles qu'il ou elle préfère
à bientôt
grosses bises à tous
- rebeti
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Merci pour ces jolies photos souvenirs.
A une prochaine fois dans la belle Comté
ou en Côte d'Or
Reb
A une prochaine fois dans la belle Comté
ou en Côte d'Or
Reb
- gaszel
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Que de belles photos qui me rappellent de si bons souvenirs !!!!
à tous
à tous
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
Coucou les gaszel, au plaisir de vous croiser un jour !
Enfin quelques photos supplémentaires ou complémentaires
https://photos.app.goo.gl/C61VutzIsVA2m9gD3
https://photos.app.goo.gl/C61VutzIsVA2m9gD3
merci beaucoup
j'espère que votre séjour s'est bien déroulé et que vous êtes bien rentrés
bises
j'espère que votre séjour s'est bien déroulé et que vous êtes bien rentrés
bises
Super, merci !
C'est bien aussi en différé, ça nous replonge dans la journée et ça nous rappelle qu'il peut faire beau
A bientôt
C'est bien aussi en différé, ça nous replonge dans la journée et ça nous rappelle qu'il peut faire beau
A bientôt
micistre des Allographes
- les 6 sisters
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Coucou à tous,
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum et je viens de découvrir la rando jurassienne du 21 avril.
Dommage car j'aurais bien aimé me joindre à vous avec ma "troupe" de sisters.
Je vais essayer de me connecter plus souvent pour ne pas rater ce genre d'évènements.
Les aléas de la vie nous ont un peu éloigné des cistes cette année mais je pense que la météo,
la belle saison (qui se fait attendre) et surtout le retour de notre "Chef sister" dans le Jura
va remédier à cela prochainement.
On va en profiter pour explorer les coins du Jura que nous n'avons encore que peu cisté jusqu'à présent.
A bientôt sur la piste des cistes.
C des 6 Sisters
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum et je viens de découvrir la rando jurassienne du 21 avril.
Dommage car j'aurais bien aimé me joindre à vous avec ma "troupe" de sisters.
Je vais essayer de me connecter plus souvent pour ne pas rater ce genre d'évènements.
Les aléas de la vie nous ont un peu éloigné des cistes cette année mais je pense que la météo,
la belle saison (qui se fait attendre) et surtout le retour de notre "Chef sister" dans le Jura
va remédier à cela prochainement.
On va en profiter pour explorer les coins du Jura que nous n'avons encore que peu cisté jusqu'à présent.
A bientôt sur la piste des cistes.
C des 6 Sisters
Les 6 Sisters
Coucou les sisters !
Le retour de la "chef sister" prochainement dans le Jura (plus exactement dans le Haut Jura, c'est bien ça ?) est une très bonne nouvelle.
On aura sûrement des occasions de se rencontrer, par exemple sur une rando....
iris
Le retour de la "chef sister" prochainement dans le Jura (plus exactement dans le Haut Jura, c'est bien ça ?) est une très bonne nouvelle.
On aura sûrement des occasions de se rencontrer, par exemple sur une rando....
iris