amicalement,
Le Sly
Modérateur : DEXTER
SLINAN a écrit :Bizarre, je n'aurai pas mis la Ciste N°135165, appelée La chapelle des marais dans la zone carto pays Saint Lois, vous confirmez ?
amicalement,
Le Sly
Ben alors... que fait Bobinette ?la page de la ciste dit a écrit :Lieu de cache de la ciste : Europe France 50 Manche Parc des marais du Cotentin et du Bessin
La ciste qui vous intéresse porte le N° 135165
Elle s'appelle : La chapelle des marais
Je confirme, elle a bien disparue, mais ça vaudrais le coup dans mettre une autre un peu moins exposéeRaboliot a écrit :Bobette, tu peux la classer en "disparue"
Peldegat, confirmes-tu ?
Raboliot a écrit :Bobette, tu peux la classer en "disparue"
Elle vous litNadaillat a écrit : Ben alors... que fait Bobinette ?
Perso je verrais bien "non localisée"bob et bobette a écrit :Elle vous litNadaillat a écrit : Ben alors... que fait Bobinette ?
!!
Je veux bien faire ce que vous voulez mais dites-moi alors dans quelle zone la mettre... J'avais lu "chapelle des marais" et la zone "Parc des marais du Cotentin et du Bessin" alors je l'ai mise dans la zone "Coeur des marais / Pays Saint-Lois", pas réfléchi plus la Bobette.
Elle est'y toujou là ou pas ?
SAV faitNadaillat a écrit :Pour la carto...non localisé me semble correct.
J'ai déclaré la ciste "aurait disparue"...le temps de retourner sur place faire un SAV.
MerciNadaillat a écrit :SAV faitNadaillat a écrit :Pour la carto...non localisé me semble correct.
J'ai déclaré la ciste "aurait disparue"...le temps de retourner sur place faire un SAV.
Pas étonnant, il y a du passage et à l'époque, elle était visibleNadaillat a écrit :50@82061 spot sur à 100% helas rien
J'ai regardé dans les deux panneaux 2km5 mais rien de rien, et le bouchon de celui de droite en regardant le pont était par terreGROSJEAN a écrit :de retour d'une magnifique virée, si si malgré la pluie, un chou blanc 141645 pas au bon endroit ou disparition ? :
et les autres toutes prochesNadaillat a écrit :@50@3426 La ciste du guetteur d'ExoSeven.
Après avoir passé le spot au peigne fin...rien => disparition
Bonsoir,peldegat a écrit :J'ai regardé dans les deux panneaux 2km5 mais rien de rien, et le bouchon de celui de droite en regardant le pont était par terreGROSJEAN a écrit :de retour d'une magnifique virée, si si malgré la pluie, un chou blanc 141645 pas au bon endroit ou disparition ? :
![]()
![]()