une dernière :
77164 "l"espagnol" a disparue.
Le lieu étant très exposé et pas dépourvu de cistes je n'ai pas fait de SAV...
Slts

Modérateur : Icare
C'est fait, mise en "disparue", tu as envoyé un MP à Brocéliande ?les tulipes a écrit :Bonjour,
une dernière :
77164 "l"espagnol" a disparue.
Le lieu étant très exposé et pas dépourvu de cistes je n'ai pas fait de SAV...
Slts
Super,mercisemisamis a écrit :Pour la 100978 SAV mis a jour
Heu.... oups.... et merci !tomatoket a écrit :Coucou M.lanie![]()
Les deux cistes de Pablo sont localisées dans l'Hérault ;) Pour la 24971, je l'avais cherchée un long moment en vain et j'avais signalé sa probable disparition à nos chers voisins pour une éventuelle vérification.
Pour celle de Papymax je l'ajoute à la liste ...
A bientôt![]()
Vusemisamis a écrit :![]()
Gros doute sur la ciste de la roue du fer à cheval N°5045![]()
Derniers trouveurs la famille Tomatoket en 2010...
à vérifier
merci
Sémisamis
ClubDquatre a écrit :Coucou les Gardois !![]()
Toute petite virée gardoise aujourd'hui et 2 choux blancsfort soupçons de disparition, lieux très fréquentés et cistes exposées ...
la 116851 et 116852 de Bébiane76 (je vais voir si elle est inscrite sur le forum).
Sinon, merci pour les jolies découvertes![]()
;)
![]()
ClubDquatre a écrit :Coucou les Gardois !![]()
Toute petite virée gardoise aujourd'hui et 2 choux blancsfort soupçons de disparition, lieux très fréquentés et cistes exposées ...
la 116851 et 116852 de Bébiane76 (je vais voir si elle est inscrite sur le forum).
Sinon, merci pour les jolies découvertes![]()
;)
![]()
A l'occasion, je regarderai ....Bébiane76 a écrit :Gros soupçon de disparition de la 73277 : la ciste du toro a corne ... nous avons analysé le mur pierre par pierre ! Rien. Quelqu'un peut il confirmer ? Merci.
semisamis a écrit :Bonjour,
oui effectivement plus de boite, j'ai contacté le cacheur
dans l'hiver et nous a autorisé à faire un SAV
mais nous n'avons pas eu l'occasion de repasser par là depuis
.
Bébiane76 a écrit :Bonjour,
Je viens d'effectuer la maintenance de ma ciste 121 255 (la ciste de la soucoupe volante) qui avait malheureusement disparu ...
J'ai un problème quand je clique sur "Réactiver cette ciste", il ne se passe strictement rien ... bref, je ne peux pas la réactiver ! Aussi bien depuis mon pc que depuis mon téléphone ...
ClubDquatre et Tomatoket dans la mesure où vous avez déjà trouvé cette ciste, pouvez-vous essayer de votre côté de cliquer sur cette touche bleue "Réactiver cette ciste" pour la relancer car je suis bloqué alors que c'est moi le cacheur ! C'est la 1ère fois que ça me fait ça ! Ce serait dommage de devoir recréer un nouveau numéro de ciste alors qu'il s'agit de la même ...
Par avance merci.
Bien amicalement.
Bébiane76