Personne d'autre n'a trouvé ou ne veut relancer, je m'y colle donc:
Fats Waller (pour Al Capone)
Et pour la relance:
Le premier était d'argile, le deuxième de bois, de quoi était le troisième?

J'ai cherché, maisrencontre a écrit :![]()
![]()
Comme dit Mama:![]()
Depuis Samedi, aucune manifestation de joueur![]()
![]()
Pour la question en cours, celui qui pense avoir répondu juste peut relancer car je ne serai plus là pour confirmer.
Bon WE prolongé, bonne fête du travail, bon défilé et c à tous, et à beaucoup plus tard!
![]()
Agathe vient de donner la réponse : c'est amusant car sans le savoir tu avais donné quasiment la bonne réponse sans le trémamamafrau a écrit :J'ai cherché, maisrencontre a écrit :![]()
![]()
![]()
Pour la question en cours, celui qui pense avoir répondu juste peut relancer car je ne serai plus là pour confirmer.
Bon WE prolongé, bonne fête du travail, bon défilé et c à tous, et à beaucoup plus tard!
![]()
Je peux avoir une explication ?ducale78 a écrit :Agathe vient de donner la réponse : c'est amusant car sans le savoir tu avais donné quasiment la bonne réponse sans le trémamamafrau a écrit :J'ai cherché, maisrencontre a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Agatheuse a écrit :je passe mon tour, je n'ai pas de question
oui, le mari de joséphineducale78 a écrit :Alexandre François Marie, vicomte de Beauharnais ?
Guillotiné, le pauvreAgatheuse a écrit :oui, le mari de joséphineducale78 a écrit :Alexandre François Marie, vicomte de Beauharnais ?
c'était très à la mode à cette époqueducale78 a écrit :Guillotiné, le pauvreAgatheuse a écrit :oui, le mari de joséphineducale78 a écrit :Alexandre François Marie, vicomte de Beauharnais ?![]()
Agatheuse a écrit :canio : la comédie est finie pan t'es morte
Ouiii, Agathe !!!Agatheuse a écrit :la chamade