CHAPEAU LE SCHTROUMPFPeyo a écrit :belle énigme que je suis fier d'avoir dékapsulé !

Nous osons pas trop l'appeler bleuKrapo a écrit :le bleu !
Plus si bleu que ça !

CHAPEAU LE SCHTROUMPFPeyo a écrit :belle énigme que je suis fier d'avoir dékapsulé !
Nous osons pas trop l'appeler bleuKrapo a écrit :le bleu !
Plus si bleu que ça !
Bin wiKrapo a écrit :Passke t'es bleu clair toâ ?
Peyo a écrit :Moi j'aime bien le bleu, parfois je le suis en état !
Et on en a loupé une TRES belle !Krapo a écrit :Nous on ne l'a pas ratée : La ciste du 7.8.9.
Ca n'arrivera plus ?Krapo a écrit :Et on en a loupé une TRES belle !En la posant à 12 h 34 mn 56' le 7/8/9 . . . Ca n'arrivera plus
Oui elle est toujours en place ( contrôlé par la personne qui à fait le SAV et la remise en place suite à la première disparition) et même moi je ne la retrouve pluspionniers67 a écrit :Une de tes cistes classées disparue "La ciste du point d'équilibre, N° 49409" vient de réapparaître.![]()
Trouvée aujourd'hui !Corey a écrit :Oui elle est toujours en place ( contrôlé par la personne qui à fait le SAV et la remise en place suite à la première disparition) et même moi je ne la retrouve pluspionniers67 a écrit :Une de tes cistes classées disparue "La ciste du point d'équilibre, N° 49409" vient de réapparaître.![]()
![]()
Corey a écrit :HOO une ciste est elle si difficile que ça ?
Honneur aux dames :
La Sénéchale était sur le bon spot mais n'a pas trouvéeSioux décoche sa flèche en plein dans le mille mais c'est trop loin pour l'instant
![]()
![]()
L'X est passé plusieurs fois devant se disant que cela ferait un bon spotet Peyo qui approche doucement du but
![]()
Le V2V aux abonnés absents![]()
En tout cas personne ne l'a encore décapsulée![]()
Vous êtes en grève ?
Corey a écrit :HOO une ciste est elle si difficile que ça ?
Devant l'écran elle n'a pas l'air![]()
Honneur aux dames :
La Sénéchale était sur le bon spot mais n'a pas trouvéeSioux décoche sa flèche en plein dans le mille mais c'est trop loin pour l'instant
![]()
![]()
Dangereux le coin![]()
L'X est passé plusieurs fois devant se disant que cela ferait un bon spotet Peyo qui approche doucement du but
![]()
Faut prévenir qui quand on est sur la piste d'une ciste![]()
Le V2V aux abonnés absents![]()
les Vamado's cistent à Paris![]()
Lauremi ( jamais l'un sans l'autre)![]()
et nous.......
En tout cas personne ne l'a encore décapsulée![]()
Vous êtes en grève ?
..........dès que nous serons en grève ou en week-end nous pourrons la .....tenter![]()