Non, journée portes ouvertes !Nadaillat a écrit :Grass' mat le Mamafrau ?

Ce sera pour demain, si personne d'autre n'y va avant !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Non, journée portes ouvertes !Nadaillat a écrit :Grass' mat le Mamafrau ?
Non, plutôt du soir !Nadaillat a écrit :Pas du matin le Mamafrau...
bravo Franck !!!mamafrau a écrit :Non, plutôt du soir !Nadaillat a écrit :Pas du matin le Mamafrau...
![]()
Ne la cherchez plus, l'intenable est en ma possession !
Elle sera recachée et remise en ligne dans les 15 jours réglementaires.
![]()
![]()
fr. de mamafrau.
Ca n'a posé aucun problème : la boîte était posée tout en haut !vaco6 a écrit :ça a été, la fouille du spot ?![]()
Oui, je l'avais déplacé pour qu'elle ne prenne pas l'eau comme celle de LGMmamafrau a écrit :Ca n'a posé aucun problème : la boîte était posée tout en haut !vaco6 a écrit :ça a été, la fouille du spot ?![]()
C'est toi qui "prenne" l'eau, on dirait, Leslie !SLINAN a écrit :Oui, je l'avais déplacé pour qu'elle ne prend pas l'eau comme celle de LGMmamafrau a écrit :Ca n'a posé aucun problème : la boîte était posée tout en haut !vaco6 a écrit :ça a été, la fouille du spot ?![]()
![]()
ce n'est pas beau de modifier mon textemamafrau a écrit :C'est toi qui "prenne" l'eau, on dirait, Leslie !SLINAN a écrit :Oui, je l'avais déplacé pour qu'elle ne prend pas l'eau comme celle de LGMmamafrau a écrit :Ca n'a posé aucun problème : la boîte était posée tout en haut !vaco6 a écrit :ça a été, la fouille du spot ?![]()
![]()
Pas de bol pour toi, l'escroquerie est devenue impossible puisque j'avais cité ton message avant que tu ne l'édites !SLINAN a écrit :ce n'est pas beau de modifier mon textemamafrau a écrit :C'est toi qui "prenne" l'eau, on dirait, Leslie !SLINAN a écrit :Oui, je l'avais déplacé pour qu'elle ne prend pas l'eau comme celle de LGMmamafrau a écrit :Ca n'a posé aucun problème : la boîte était posée tout en haut !vaco6 a écrit :ça a été, la fouille du spot ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas voulu réagir sur le moment, mais ....Vas y fr, saute dessus !!
Bine ?platdetain a écrit :Bine vu Fr.... et Loco ( tu vois que t'avais le temps de trouver une énigme intenable
![]()
)
N'écoute pas trop, je l'ai vu hier soir ...elle aime bien aussi la bineNadaillat a écrit :Savoir un surmoi ?
Hips...
Eh oui, comme c'est écrit dans sa signature, depuis 2015 !Nadaillat a écrit :Du côté du Layon...
Déjà ?Nadaillat a écrit :Une situation epineuse...
Perso plus d'idée pour le moment.