totue38 a écrit :Joli sac tendance pirate des dunes.... c'est nous
Donc plus rien à vendre!
Bravo Maman Gera pour ce nouveau site de vente!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
iris39 a écrit :Quel cisteur ne serait pas intéressé par tes babioles, surtout s'il est cacheur ?
Bien sûr, on en utilise pas mal quand on est cacheur!
S'il en reste un peu, j'en veux bien
Bises, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Lolly a écrit :
Et si on se faisait une "petite" rencontre pour que je fasse la distribution ?
Partant bien sûr, même si la "distribution" est finie pour le seul plaisir de se revoir!
Bises.
Moi, je n'arrive toujours pas à croire que tu arrêtes pour de bon.
Tant pis pour les grenouilles, ou ce que tu veux distribuer... mais le plaisir d'une petite rencontre, ouiiiiii !
Si tu ne mets pas ça en plein juillet-août, bien sûr
Ce sera un samedi ou dimanche en juin , fin juin pour arroser la retraite de Tafaloulou en même temps ?
Je peux me déplacer (en mettant mon vélo dans le train, bien sûr ! ) à Chambéry, comme vous êtes tous de par là-haut...
On pourrait se faire une rencontre restau ?...
Lolly a écrit :
C'est ballot !
On peut peut-être se voir à Lyon alors ? Tu remporteras des babioles en Savoie...
Oui, c'est ballot, sauf si on arrive à organiser un restau le 23 à midi, avec toute la bande, à Chambéry !
Je devrais juste m'éclipser un peu tôt...
suite en MP...
Qui est disponible et qui a envie d'un restau le samedi 23 juin à 12h30 (le temps de laisser arriver Cst) à Chambéry ?
Je vous laisse le choix du restau...
Lolly a écrit :Qui est disponible et qui a envie d'un restau le samedi 23 juin à 12h30 (le temps de laisser arriver Cst) à Chambéry ?
Tu viendrais en train, toi?
Attention il y a grève ce jour là!
Et venir en voiture donc ...
ça va être galère pour garer un samedi, jour de marché !!
va me falloir plus qu'une 1/2 heure
Je crois qu'on va juste se croiser avec Sardam
A voir donc...
Lolly a écrit :Qui est disponible et qui a envie d'un restau le samedi 23 juin à 12h30 (le temps de laisser arriver Cst) à Chambéry ?
Tu viendrais en train, toi?
Attention il y a grève ce jour là!
Et venir en voiture donc ...
ça va être galère pour garer un samedi, jour de marché !!
va me falloir plus qu'une 1/2 heure
Je crois qu'on va juste se croiser avec Sardam
A voir donc...
Exceptionnellement, je suis dispo de jour là (ainsi que ma dame)... pour se garer, on peut toujours faire convoi commun ?
A suivre
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Samedi nounou! Le Dimanche aurait été préférable pour nous!
Lolly, es-tu sûre de ne pas rester deux jours à Chambé?
Bises, Rencontre.