Poursuivant mes recherches assidues, je me suis questionnée : où cacher la boite ? la mettre là où résident les cacheurs du 49 ? les imbéciles ? les tarés ? les génies ? les idiots du département ?
As tu "recyclé" la subtilité d'une énigme posée en 2009 ?
hé hé hé ... je crois savoir à quelle énigme tu penses ( loco, ça veut pas dire Taré ? )
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Poursuivant mes recherches assidues, je me suis questionnée : où cacher la boite ? la mettre là où résident les cacheurs du 49 ? les imbéciles ? les tarés ? les génies ? les idiots du département ?
As tu "recyclé" la subtilité d'une énigme posée en 2009 ?
hé hé hé ... je crois savoir à quelle énigme tu penses ( loco, ça veut pas dire Taré ? )
Hé les poteaux, pourriez pô être plus explicites, ou alors faire allusion à des sujets qui datent de l'Ere moderne ?
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
platdetain a écrit :hé hé hé ... je crois savoir à quelle énigme tu penses ( loco, ça veut pas dire Taré ? )
C'est ça Et mon lycée s'appelait l'école de l'aut' taré
Mamafrau a écrit :Hé les poteaux, pourriez pô être plus explicites ?
Non
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Mamafrau a écrit :Hé les poteaux, pourriez pô être plus explicites ?
Non
Ah ben merci !
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Les lieux dont tu parles sont-ils des communes ?
Sont-ils des lieux-dits ?
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
Sont-ils des points extrême de la carte géographique du Maine et Loire ?
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Il vous informe que l'opus caché à Saint-Jean de la Croix (voir précédemment) a été sauvé des flots ce jour. Pour le moment, le ticket à gratter et le carnet sont en train de sécher (Quelques dizaines de cm d'eau au-dessus de la boite ont eu raison de l'étanchéité du sachet protecteur).
Il est certain que pour accélérer le processus, un sèche-cheveux aurait été le bienvenu, mais celles et ceux qui ont eu l'honneur de Le côtoyer peuvent témoigner que ce n'est pas forcément l'appareil ménager le plus approprié pour son quotidien .
Si le ticket est récupéré (ce dont il doute), il reviendra de droit au trouveur de l'opus actuel.
LGM
L'Intenable, c'est Lui "Ce tutoiement si divin sur les lèvres d’une femme qui vous aime, et qui devient la plus sanglante des insolences dans la bouche d’une créature" Jules Amédée Barbey d’Aurevilly
Le Grand Maître a écrit :Il est certain que pour accélérer le processus, un sèche-cheveux aurait été le bienvenu, mais celles et ceux qui ont eu l'honneur de Le côtoyer peuvent témoigner que ce n'est pas forcément l'appareil ménager le plus approprié pour son quotidien .
Et pourquoi pas ? J'en ai bien un chez moi !
Les lieux sont-ils explicitement écrits sur une carte géographique du 49 ?
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"J’ai poussé mes recherches assez loin, et j’ai trouvé !"
Partant du postulat que la conjonction des mots "pousser" "recherches" et "j'ai trouvé" ne pouvait pas être due au simple hasard j'ai donc perdu une semaine à chercher autour d'Eureka et Archimède et donc .. j'ai pas trouvé
Dernière modification par platdetain le dim. 11 févr. 2018 15:36, modifié 1 fois.
Pareil.
J'ai décortiqué cette phrase dans tous les sens sans rien trouver ...donc
Locotwister a écrit :Les lieux sont-ils explicitement écrits sur une carte géographique du 49 ?
Peux tu préciser ta question? Je n'aimerais pas que ma réponse vous induise en erreur.
Est-ce que ces lieux sont explicitement écrits sur Geoportail ?
Sont-ce des lieux que l'on peut trouver en entrant leur nom dans la zone "Recherche" ?