quelle procédure as-tu suivi ?yogo a écrit :Merci Phil... ca marche et j'ai pu rechangé derrière
Il m'a communiqué le nouveau mot de passe pour remplacer l'ancien.tomatoket a écrit :quelle procédure as-tu suivi ?yogo a écrit :Merci Phil... ca marche et j'ai pu rechangé derrière
Pour le message d'erreur, c'est juste qu'il est tourné ainsi "...plusieurs utilisateurs", quand on a plusieurs comptes à la même adresse mail !SLINAN a écrit :j'ai bien change avec la procédure membre sur ciste.net............mais maintenant, je ne peux plus me connecter avec le nouveau MDP !!!
help ?
j'ai ressayé de passer par mot de passe oublie ..mais quand je tape mon mail, il dit qu'il y a déjà un utilisateur ...ca craint !!!
Pareil, je ne peux plus jouer
brossard56 a écrit :N'oubliez pas de changer aussi vos mots de passe pour vos comptes SAV et pour vos autres comptes (pour ceux qui auraient plusieurs personnalités eux![]()
)
D'ailleurs, j'ai un pseudo de SAV pour lequel je n'arrive pas non plus à changer le mot de passe.
J'arrive à me connecter avec le mot de passe (qui est donc le bon) mais au moment du changement, j'ai le même message que les copains "Votre ancien mot de passe est faux !!!"
Bonsoir JeffJeff7829 a écrit :Bonjour
J'ai changé mon mot de passe de mon compte principal hier soir et depuis je n'accède plus ni à mes données personnelles ni aux énigmes....
Lors de l'accès aux données personnelles, ça me déconnecte.
Lors de l'accès à l'énoncé des énigmes, j'ai le message d'erreur de serveur surchargé (caractéristique d'une déconnexion).
Et quand je veux conserver mes données de connexion, ça me déconnecte.
J'ai envoyé un message ce matin.
![]()
Non Jacou, rien a voir, c'est juste une cerise sur le gâteau, en plus !!! Juste un plantage du serveur !jacou9 a écrit :OUPS !ce matin quand j'essaie d'ouvrir une énigme![]()
![]()
Désolé, une erreur s'est produite.
Il y a en ce moment une surcharge de visiteurs sur le site. Merci de réessayer ultérieurement.
Avec toutes nos excuses.
Merci également de vérifier les paramètres de votre navigateur. Nous vous rappelons que pour accéder à toutes les pages du site, vous devez accepter les cookies.
un rapport avec le piratage ????????????????????
lidof a écrit :J'ai essayé de changer mon mot de passe, pour la piste des cistes. (plusieurs essais)
Réponse : Votre ancien mot de passe est faux !!! ??
Que faire ?
Merci![]()
Idem pour moi à l'instant avec une tentative venant des États-Unismicrob a écrit : Le seul problème c'est que j'ai eu une attaque il y a heure venant du Brésil sur mon compte Google : c'est l'adresse que j'utilise pour cistes.net et Newforez.
Heureusement Google me l'a bloquée car la trouvant suspecte et il m'a averti par mail et par SMS.
toujours valable ou pas ? je débarque un peu mais je n'ai jamais eu de mail d'info...Philippe d'EUCK a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Nous venons d'être informés que les données des inscriptions sur cistes.net ont
été piratées. "Alain Formaticien" est au courant et il va avertir tous les inscrits, évidemment.
J'invite donc tout simplement chacune et chacun de vous
à aller dans vos données personnelles (via la case "MEMBRES",
à gauche de la page d'accueil), pour changer votre mot de passe, et faire de même avec
vos inscription au forum, étant entendu que si vous avez un problème avec le forum, il faut
vous adresser à Docteur Jekyll.![]()
Désolé pour ce contre-temps, dû aux vicissitudes et aléas du net !
Et bonne continuation !