attention, la réponse est structurante, j'ai une énorme piste avec l'éponyme John steele de la Manche
bon, j'avance bien
PS : Pour Mamafrau, tu peux enlever CIx sur le Puy Notre Dame
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Bon dimancheChez moi, sur le spot, avec street vieux ... le multi tronc est sur la gauche...en allant vers le nordl'enigme a écrit : Sur place, depuis le lieu éponyme il a effectué 130 pas plein Nord pour cacher la boîte sur sa droite, au pied du gros multi-troncs.
font chier...les cantonniers à déplacer les arbres , bon sang, il ne pense pas à nousNadaillat a écrit :Une petite précision:
Chez moi, sur le spot, avec street vieux ... le multi tronc est sur la gauche...en allant vers le nordl'enigme a écrit : Sur place, depuis le lieu éponyme il a effectué 130 pas plein Nord pour cacher la boîte sur sa droite, au pied du gros multi-troncs.![]()
En première approche je dirais non !SLINAN a écrit :faut-il tenter une approche préhilbertienne [...]
le Sly n'est pas un "préhilbertien" à proprement parler . C'est plutôt ce qu'on appelle communément un homme de Cro Manu.Nadaillat a écrit :Dans un espace préhilbertien ...il te manquera la complétude...
Non et NonEst-ce que la moyenne est par intenable ?
est-ce lié à la difficulté de chaque intenable ?
Aucune des deux. Il serait possible de tenter une rationalisation basée sur un modèle Gaussien de type II mais cela aboutirait sur une dérivation triviale du Corps obtenu, d'aucune utilité ici.faut-il tenter une approche préhilbertienne en vision nombre complexe ou rester dans une analyse euclidienne purement matricielle à deux inconnues ?

Si siSLINAN a écrit :Vous n'allez quand même pas laisser un viking piétiné vos terres et s'accaparé cette intenable à la barbe du 49..Quelle provocation![]()
Si c'est pas trop loin de chez moi, je veux bien essayer de trouver le temps d'y aller pour toi, Nad', à toi de voir !Nadaillat a écrit :Il veut bien...mais peut point...pour le moment...

Mais pour l'instant je bloque là-dessus ...Le Grand Maître a écrit :NonPour établir cette moyenne, est-il nécessaire d'utiliser TOUS les millésimes de la Ciste Intenable, exceptés les deux faux départs, bien sûr ?
A la Flèche, Sarthe Sud !Nadaillat a écrit :Oui...mais t'es où ?

Bravo ma bonne féevaco6 a écrit :proposition de spot envoyé et validé par LGM !![]()
Nadaillat, tu as jusqu'à demain matin pour prendre un ouibus et la toper avant moi.![]()
![]()
et ils sont où les vikings ???