Réunion au sommet cet apreme pour travailler (non, pas du chapeau

pour travailler donc certaines cistes (pas forcément des Geracole) qui traînent depuis... Mathusalem ou presque...

Modérateur : Kern
Vérifie peut-être ta liste car j'ai indiqué à Hexamight plein de modifications à faire sur la carto!cst73 a écrit :Ne rigole pas autant!![]()
Réunion au sommet cet apreme pour travailler (non, pas du chapeau![]()
![]()
) quoique... question prise de tête
![]()
pour travailler donc certaines cistes (pas forcément des Geracole) qui traînent depuis... Mathusalem ou presque...
Quand on "trouve" pour la 2ème fois une ciste sous un même pseudo, cette 2ème trouvaille n'apparaît pas dans la liste en rouge des trouveurs, mais la "date de la dernière trouvaille" dans la cartociste est effectivement réactualiséerencontre a écrit :la date de "dernier trouveur" a bel et bien été modifiée, mais attention, la mise à jour n'est pas immédiate, elle se fait automatiquement tous les X jours!
Pour rencontre : ce serait bien que tu communiques les numéros de cistes qui devaient ou ont changé de zone.rencontre a écrit :Vérifie peut-être ta liste car j'ai indiqué à Hexamight plein de modifications à faire sur la carto!cst73 a écrit :Ne rigole pas autant!![]()
Réunion au sommet cet apreme pour travailler (non, pas du chapeau![]()
![]()
) quoique... question prise de tête :
Et les MP? Ils servent à ça non?mcjm a écrit : Pour cst : Nous sommes dans le décodage du Voironnais-Chartreuse et on a bien du mal pour certaines...
Dommage que nous ne soyons pas dans ton coin pour cogiter ensemble.
C'est fait par E Mail car les pièces jointes ne passent pas sur le forum.mcjm a écrit : Pour rencontre : ce serait bien que tu communiques les numéros de cistes qui devaient ou ont changé de zone.
Cela permettrait à ceux qui ont déjà fait des listes de cistes de les modifier si besoin est et peut-être d'ajouter des cistes à décrypter..
MERCI.rencontre a écrit :C'est fait par E Mail car les pièces jointes ne passent pas sur le forum.
Coucou cst,cst73 a écrit :Et les MP? Ils servent à ça non?
En général, je ne suis pas avare de coups de pouce si tant est que je me souvienne des décodages de mes trouvailles anciennes, c'est pas gagné
Je pourrais toujours vous confirmer si c'est là ou pas
A y est, j'ai trouvé le lavoir et surtout j'ai compris le jeu de mots en résolvant une autre énigmecst73 a écrit :sardam a écrit : "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions"
Confucius
Qui a dit "c'est geracolien" ?![]()
![]()
![]()
Je ne sais plus mais ça venait du coeur!
On pourrait dire: "réponse collégiale"![]()
On se bipe, hein, si qqun à un tuyau pour le lavoir![]()
cst73 a écrit :et merci aussi à la convalescente ...
trop contente !
Ce lavoir... on a enfin pu le voir EN VRAIrencontre a écrit :A y est, j'ai trouvé le lavoir et surtout j'ai compris le jeu de mots en résolvant une autre énigme![]()
![]()
Merci Geracole pour les "prises de tête"![]()
![]()
cst73 a écrit :Coucou,
Muriellejn nous faisant l'honneur de débarquer dans nos contrées humides, je prévoie une sortie MPF mardi 23 avec elle. (Et mardi c'est soleilsi si!!)
Qui en est?Moi of course
![]()
7h... c'est partimuriellejn a écrit : A demain, votre heure sera la mienne![]()
muriellejn a écrit : J'ai encore découvert de jolis transfos peints dont il a fallu faire le TRI... Même l'un d'eux a subi un nettoyage de printemps.![]()
![]()
Du sécateur aussilidof a écrit : la Force Ouvrière du secteur.![]()
Si on remet tout dans l'ordre, on trouve une ciste?muriellejn a écrit :Ah oui, quelle sympathique journée ! On a bien fait de Traverser la France, je reviendrai C'eST sûr, rien que pour ces Rencontres, ces cistes à Cesir ou Pas.![]()
![]()
Jolie balade avec de l'H... 2O en veux-tu en voilà mais cette fois avec le soleil revenu.
J'ai encore découvert de jolis transfos peints dont il a fallu faire le TRI... Même l'un d'eux a subi un nettoyage de printemps.![]()
![]()
Et j'ajoute, pique-nique en territoire interdit A CONsommer avec modération, ou pas, I S'On osé !![]()
![]()
![]()
Ne nous tente pas toi, à nous donner des idées d'énigmesisopacesi a écrit : Si on remet tout dans l'ordre, on trouve une ciste?![]()
![]()
![]()
Le petit âne gris refuse d'avancer!cst73 a écrit :
sinon... sortie prévue lundi 29 avec d'autres jolis transfos